dimanche 27 février 2011

Cette semaine j'ai aimé... #3

Une semaine très ambiancée comme on les aime, où chacun a mis du sien:
Si elle enlève sa main de sa poche elle perd son pantalon, ça explique son air jovial. 
(jeune fille en fleur croisée chez The Sartorialist)


Quel look fun et inattendu Emanuelle Alt! On s'éclate chez Vogue. Carnet flashy pour le twist crazy frog. Ce qui est bien c'est que son assistante n'a pas mis le même manteau qu'elle, pour affirmer son identité propre. N'oubliez pas de croquer un bretzel entre deux défilés, apparemment ce n'est pas un motif légal de licenciement.
Sa place au défilé Jean-Paul Gaultier de le Fashion Week de Londres. Diantre que ça fait fayot.


 Cette veste de couir chez ZARA, la vérité si j'ai encore des thunes à la rentrée je l'achète. Elle est trop bien je vous le certifie (en plus moi je sourirai et tout, ça fera vachement plus cool, d'autant plus que je ne suis pas aussi floue)

    Vendredi j'ai bien aimé les Cesar même si en fait j'aurais mieux fait d'écouter Rires et Chansons, j'en aurais appris davantage niveau blagues. Les seules bons blagueurs de la soirée étaient Valérie Lemercier et François Damiens <3 <3  
   Mon moment preféré: quand un orchestre surgit parce que le 1000ème Cesar vient d'être remis, cotillons à l'appui et gogo danceuses qui apporte un chèque géant, ring à souhait, very Roue de la fortune. AMBIANCE. Pauvres gens célèbres, comme ils ont dû s'ennuyer. Il y a eu de l'empétrage dans les robes en montant sur scène, des robes-bustier qui tombent, des discours neuneus illuminés (BIGUP à toi Sara Forestier), mais déception,  l'outsider de la soirée, Laetitia Casta, portait une chemise blanche et une jupe noire, 2 pour l'ambiance.
    Ah et qu'est-ce que Mathieu Amalric est croquignolet! En photo MOUAIS mais en vrai si (enfin à la téloche quoi)    

    
    Samedi j'ai passé une journée assez angoissante car j'ai oublié d'éteindre ma veilleuse champi en sortant, ça m'a hanté tout au long du jour mais le soir elle marchait encore OUF.

    Dimanche a été une journée très réussie puisque je viens de me créer un twitter! Avouez que vous faites des petits bonds partout. Je ne demande qu'à entrer en contact avec vous par ce nouveau média. Ci-gît mon pseudonyme... @SarahBBopalulla Que les followings pleuvent à gogo!

1 commentaire:

  1. Franchement je ne vois pas en quoi les gens se damnent pour le pseudo look "rock" d'Emmanuelle Alt... Son look c'est toujours la même chose, aucune surprise, aucune fantaisie, c'est fade! J'accroche pas!

    *Oui les gens vous pouvez me lapider! Rien à battre! Fallait que ça sorte*

    RépondreSupprimer