Je viens me recueillir sur mon journal électronique près ma déception de la décennie, ce t-shirt montgolfières qui se donnait l'air d'être trop cool chez Zara et qui en fait une fois essayé a une coupe informe pourrave sans doute au top du hip mais trop Dirty Dancing pour moi. J'étais vraiment très contrariée, au moins autant que pour le collier-plastron massaï de l'autre jour (d'ailleurs je suis en train de me le fabriquer par moi-même, ce qui annonce de belles années de broderie à venir)(mais je vais quand même peut-être retourner l'acheter ce t-shirt, et le bricoler de mes doigts si agiles)
Ca me fait penser que la semaine prochaine c'est les César, strass et paillettes, fards à paupières! En plus il n'y aura plus Marion Cotillard pour animer la soirée (ouaaais virez la face de nouille ''à la française" mon slip oui), remplacée par Jodie Foster. Mais il y aura Léa Seydoux de nominée (Zzzz...) Peut-être y aura-t-il des êtres aussi effrayants que l'an dernier!
Laetitia Casta, César de la distinction désinvolte
(et j'ai choisi de loin la photo la plus gracieuse, n'hésitez pas à revenir vers des requêtes GoogleImages complémentaires)
Ah nan mais moi j'aime bien Marion parce que c'est une fille qui grossit quand elle est enceinte!
RépondreSupprimerJ'aimerais bien que Laetitia Casta nous serve une tenue aussi appropriée que la dernière fois elle m'avait fait ma journée!
Libre à toi Eve, mais moi je la trouve tarte! Je préfère son mec, ou encore Laetitia, qui est toujours prête à mettre l'ambiance!
RépondreSupprimercoucou! si t'aime plus ton haut mongolfière moi je te le rachèterai bien! le mien viens d'être détruit par ma mère avec son jean bleu qui a déteins dessus :/ j'essaye de le sauver mais j'y crois pas trop. Impossible de le retrouver sur internet je l'ai acheté il y a 2 ans :(
RépondreSupprimer