vendredi 4 février 2011

"Depuis que je suis les conseils de Sarah B.Bopalulla, mes cheveux sont beaucoup plus doux" Noémie Lenoir

  
    Je voulais aller à vélo à la fac ce matin, et du coup je me suis dis que je pouvais partir bien plus tard que si j'y allais à pieds. Finalement je suis donc partie en retard, et par voie de conséquences arrivée en retard. Cette anecdote nous apprend que rien ne sert de courir, il faut partir à point. 
     Comme je ne pouvais malheureusement pas aller en cours, (car il est très malotru d'entrer dans un amphi quand le cours a commencé)(et en plus il faisait trop beau, je préfère me pavaner avec mon vélo), je suis plutôt allée me racheter un masque pour les cheveux.

     En terme de produits pour les cheveux, j'ai tooout essayé. J'ai été bouleversée vers l'âge de 14 ans par la pub pour le shampoing Frizz Control avec la fille qui marchait dans la rue avec ses cheveux rebondissants. J'ai donc demandé à Maman de m'acheter le shampoing. Mais rien à faire, j'avais toujours un gros paquet de noeuds sur la tête (je me démêlais les cheveux une fois l'an, le plus souvent aux ciseaux). Et pour cause, j'ai compris plus tard avec le poids des années que le shampoing n'était pas le produit le plus important, un shampoing sert avant tout à laver le cheveu, donc il va forcément décaper un peu, tout comme un gel douche dessèche toujours la peau, même quand il est doux, crémeux blablabla. Pas la peine de mettre un bras dans un shampoing, aucun ne va être miraculeux. L'important c'est simplement de ne pas prendre de shampoing trop souvent. Les cheveux secs comme les miens sont toujours pas terribles le premier jour du shampoing, les boucles ne sont pas hyper bien définies, ça fait touffu ringard.

      Bien, assez parlé cheveux pour aujourd'hui, la prochaine fois je vous révélerai quels produits j'utilise après le shampoing pour avoir cette chevelure ondoyante qui a fait ma célébrité. (Vous percevez le procédé invisible à l'oeil nu pour développer en vous une addiction irrésistible à ce blog?)
     
     Il y a d'autres sujets urgents à l'ordre du jour: dites moi si c'est moi qui suis mauvaise langue, mais Garance Doré vire neuneu ou quoi? Terminer son post par "Je suis légèrement influençable ou vous aussi vous écoutez ce que vous dit votre chéri ?", c'est pas un peu craignos? Aaah l'Amour...
   Skyblog attitude, la future tendance de fond que j'aurais vue arriver.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire