samedi 26 février 2011

Johnny, tu es tellement tartignol que je ne supporte pas ta vision

     Galliano est complètement maboul. Je passe le coup des propos xénophobes qu'il aurait tenu hier mais d'après le Figaro il aurait aussi dit à cette cliente du bar:
«Tu es tellement moche que je ne supporte pas ta vision. Tu as des bottes bas de gamme, des cuisses bas de gamme. Tu n'as pas de cheveux, tes sourcils sont moches, tu es dégueulasse, tu n'es qu'une pute !» Et de conclure sa diatribe par un «je suis le créateur John Galliano !»
 
      Oui parce que lui c'est bien vrai qu'il est trop classe, ainsi que toutes ses collections, j'avais déjà remarqué. Et maintenant voila qu'il crie à la diffamation mais même si cette histoire était montée de toutes pièces, les photos moches de lui pullulent et ce ne sont pas des montages, alors ça aura au moins été l'occasion de dénoncer la supercherie de ce grand manitou de la mode mon oeil.


    Et aussi, finalement je suis retournée acheter le t-shirt montgolfières chez Zara hier, et aujourd'hui tout le monde m'a dit qu'il était coolos. Et cet aprem pour fêter mon rétablissement (j'ai été mal en point toute la semaine), j'ai acheté une veilleuse champignon qui change de couleur, croquignolet à souhait, vous n'imaginez pas à quel point je suis ravie. Ambiance lounge feutrée ce soir, en tête à tête avec ma tarte chèvre-épinards. Et ce que je voudrais maintenant, c'est un sac à main jaune, vachement bien mais pas cher.

Photo: gala.fr
Je pourrais écrire une dissertation sur cette photographie

1 commentaire:

  1. Appareil photo fait pas magie hein, quand tu es vilain tu sors vilain! La référence vaut ce qu'elle vaut mais je la trouve tout à fait adéquate pour lui! =)

    RépondreSupprimer