lundi 7 février 2011

Cette semaine j'ai aimé... #1

   (J'avais eu l'idée de faire une rétrospective des temps forts de ma semaine en images, mais Punky B m'a chouré l'idée et ensuite plein d'autres personnes se sont engouffrées dans la tendance. Qu'à cela ne tienne, je fais ce qui avait été prévu, je suis une femme de couleur, je sais ce que je veux.)
   Cette semaine, j'ai donc aimé...

 voir des photos d'Erykah avec la exactement la même veste teddy que moi! Je ne me lasserai jamais de cette similitude façon destins croisés! C'est une H&M Kids de l'an dernier super bien.


    que Garance nous serve une pub très subtile pour les brosses Mason Pearson, et voir que les lectrices sont assez marrantes pour commenter quel que soit le sujet: Trop belle cette [brosse]!! Tres belle photo, Je lorgne dessus etc etc


   J'ai aimé aussi les boules de maïs soufflées au miel Mielak de chez Chabrior, qui sont les meilleures copies de Miel Pops existantes, en plus leur mascotte est trop bieeen, c'est une sorte de raton trop bien sauf ses mains qui font peur avec des doigts tous maigres, on dirait un peu des mains de maki. Dommage que je trouve pas de photo assez belle pour vous montrer, c'est nul Google Images des fois. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire