Les gens qui vont à Coachella déclenchent en moi de l'urticaire lié à une jalousie profonde.
(ci-dessus photo prise par Rumi de Fashion Toast, qui est ce qu'elle est mais qui a réussi à aller à Coachella)
La semaine dernière dans mon carnet avec tous les trucs que je dois faire, juste après Faire le canal de Nantes à Brest à vélo, j'ai écrit Aller à Coachella. Je passerais par une route trop roadie que je ferais imprimer sur ma jupe:
(Photo Face Hunter) (des fois celui-là j'ai l'impression qu'il cherche les gens les plus mal habillés pour qu'on ai l'impression qu'ils sont trop hype, mais là pour le coup cette jupe est sexy au maxi)
Je sais pas trop pourquoi sur tout le gratin programmé à Coachella, il n'y a pas qui auraient idée de monter sur scène à plusieurs pas du même groupe au moins 5 minutes , ça parait pourtant élementaire (là je voulais faire un montage avec the Black Keys et Erykah ensemble sur scène, mais mon incompétence et ma flemme ont tué le projet dans l'oeuf)(the Black Erykheys, est-ce que c'est pas brillant comme nom de scène. Si ça l'est, allez)(voilà en plus une belle idée pour la team du projet Blacroc, qui parait-il lit ce blog)
Ainsi que le dit Garance et toutes les autres qui s'y connaissent, Coachella c'est aussi un défilé de looks trop cool, et d'ailleurs on a compris parce qu'elles parlent que des looks, à se demander si elles ont remarqué qu'il y avait de la musique, pour ma part avec un pass à 300 euros j'aurais un peu remarqué je pense, enfin bref, j'ai l'air d'une ringarde là à parler du prix, si je continue je réussirais jamais dans le milieu.
hihihi =^_^= (Face Hunter) Cette photo là se passe pas du tout à Coachella, mais c'est pour parler du vernis, vous avez vu la couleur, essayez donc un peu de dire que c'est pas moi qui ai lancé cette tendance de fond là. Depuis que je me suis affichée avec audace avec des ongles laqués de jaune dans la vidéo de hauling qui a fait ma célébrité, le vernis jaune est sur tous les ongles branchés.
Retour à Coachella... (qu'est ce qu'il est avant-gardiste et rythmé en diable mon article, ça fait un peu comme dans 24 Heures Chrono)
Voilà ça n'a pas loupé, Diane ce canon a marché. Là où j'avais fait le choix de l'assortir à mes dents pour mon hauling (oui je ramène tout à mon hauling, normal, c'est l'oeuvre de ma vie), Diane assortit son vernis à son bracelet, pour un look trop festoche.
Juste avant de partir pour Coachella, apparemment Erykah aussi a regardé ma célèbre vidéo.
On voit bien ici, non pas qu'elle est pas très bien épilée, mais qu'elle a aussi suivi la tendance ongles jaunes colorblock, et qu'elle la porte comme moi, écaillé pour le twist grunge, tout-à-fait maîtrisé bien entendu.
Mais le truc qu'on voit pas bien parce qu'il n'y a pas assez de blogueuses beauté qui ont couvert le festival, (l'an prochain que les organisateurs m'envoient un pass pour que je puisse prendre des photos pertinentes), c'est que tous ses ongles n'étaient pas vernis en jaune, il y en avait quelques-uns en rouge, un peu dans l'esprit de la tof de chez Garance, eh bien c'était très bien, très festif.
Et maintenant que quelqu'un m'offre ce sac Céline que j'ai vu en traînant sur le forum de Caroline Daily. (je m'ennuyais vraiment beaucoup) Sans blague je l'aime trop d'un amour ardent.
J'ai un vernis jaune mais il est pourri, genre pas assez épais, mais en même temps pas liquide et qui sèche trop vite pour être étalé correctement, bref la merde. Et je sens que je vais devoir en racheter un autre. Ce qui ne m'est JAMAIS arrivé de ma vie d'acheter 2 vernis de la même couleur. Tout ça à cause de toi et de Diane Kruger. pfff.
RépondreSupprimerTrès drôle ton post , comme très souvent;-)
RépondreSupprimerCoachella j'adorerai le faire un jour , ça doit être quelque chose !!! Alors la tendance vernis flashy/fluo qui sévit en ce moment ne m'interpelle pas j'ai dû mal à accrocher... Merci pour cette tof d'Erykah ça fait plaiz même si effectivement elle l'a joué très Roots et nature,c'est marrant j'ai l'impression que ces accessoires combinés à sa crinière font très gris-gris Vaudou... Ah lala sacrée quel énigme cette femme,je l'adore ;-)
Lolo
De toute façon, Diane elle bouffe à tous les rateliers celle là.
RépondreSupprimerJe l'aime pareil que Mélanie Laurent, c'est à dire pas tellement trop trop.
@Lyly June: Mouahaha mon influence et accessoirement celle de Diane sont trop irrésistibles! Le mien de vernis jaune aussi il est assez pourrave en fait (c'est un Claire's, grand luxe) je dois mettre 4 couches pour qu'il soit bien mais je fais avec, j'ai été élevée à la dure!
RépondreSupprimer(Mais je suis pas contre l'info si tu en trouves un bien sous tous rapports :B)
@Lolo: Ouais moi tous ces grigris ça m'a fait penser à punky b! Erykah vient aussi de se faire un tatouer sur toute la jambe à Dubai, j'arrive plus à retrouver où j'ai vu ça mais j'accroche pas à fond. Par contre le vernis jaune pour moi c'est le top!
@Eve G: Hein pardoooon? Pareil que Mélanie Laurent? Ah nononon Mélanie c'est une sacrément tarte, alors que Diane est divine gracile et lumineuse! Et ma tendance colorblock des ongles jaunes c'est pas non plus n'importe quel râtelier, Môdame, c'est même ce qui se fait de mieux en matière de râtelier! :)
Oui bon je dis ça parce que tout le monde l'aime bien et qu'elle fait jamais de faux pas, à la fin c'est un peu énervant.
RépondreSupprimerEt aussi parce que j'ai l'impression d'être la seule à lui en vouloir d'avoir largué guillaume Canet pour ce poupon de Joshua.
j'aime bien le capital d'antipathie de Mélanie Laurent.
@Eve G: Les branchés préfèrent Pacey à Guillaume Canet, tu peux pas lutter!
RépondreSupprimerMélanie Laurent met vraiment du sien pour se faire pas aimer, on peut pas lui reprocher ça
Oulala, la jupe est trop canon! Je la retrouve pas sur facehunter mais je l'ai vue chez Punky b aussi
RépondreSupprimerOui, Punky a repris la photo la semaine dernière aussi, j'ai été plagiée, une fois de plus!
RépondreSupprimerHow pretty! I like both the dress and bag. Bravo, good find!
RépondreSupprimerCheers.
Gina
http://ginabiber.blogspot.com/