mardi 3 mai 2011

Je pressens la venue d'Erykah à Paris cet été, on en reparlera



    Pendant les vacances en famille j'ai rangé de fond en comble la chambre de mon enfance (je m'ennuyais beaucoup, comme d'habitude) et j'ai retrouvé ma pochette de fête, c'est une San Marina parce que moi je suis tendance, du coup j'ai mis mon slip et mon bob Ricard et j'étais prête pour le Royal Wedding.
   En vrai c'est formidable que j'ai retrouvé ma pochette parce que je vais pouvoir recommencer à courir les soirées huppées, par exemple je dépérissais parce que je pensais que cette année c'était zéro mariage (je parle de ceux auxquels je suis invitée évidemment, sinon où est l'intérêt) mais EN FAIT il y a un copain de Monkeum qui se marie en octobre donc c'est la nouba, la chenille qui redémarre! 
    D'où l'intérêt d'avoir retrouvé ma pochette parce que depuis que je l'ai achetée je l'ai sortie que 4 ou 5 fois en 2 ans, c'est un peu contrariant surtout que voilà. Je suis pas obligée d'en racheter une nouvelle car elle est intemporelle, un peu comme un numéro de Femme Actuelle, par contre je suis obligée d'acheter une nouvelle robe huhuhu parce que bonjour la honte de mettre la même robe à 2 mariages différents, surtout que on croit toujours que personne nous aura déjà vue avec mais en fait y'a toujours un sale raton d'invité qui était déjà invité à un autre mariage où on avait déjà mis la robe (si vous n'avez rien compris à cette phrase le problème vient de vous, parce que pour ma part je m'exprime très bien). Je sais juste que je veux une robe bustier à pas cher ou alors si d'ici là je me fais un max de blé, une robe bustier chère. 
     Les plus cool du monde ce sont des robes de bridesmaid, sur dessy.com, y'a pas les prix, mais c'est pas grave! Car il y un tas de choix de couleurs pour chaque modèle!! J'adore exprimer ma joie au travers de la ponctuation!! Youhou. (Par contre ne me demandez pas ce que je fais à trainer sur des sites de wedding, je déteste avoir à me justifier)  
    Exemple, cette perfection de robe Alfred Sung trop bien, qui était colorblock avant l'heure puisque je l'avais déjà vue l'année dernière et elle est toujours en vente:


     La triade fatale pour faire péter les accessoires: Pureté, épure, longueur parfaite, parce que j'en ai ras la pastèque de toutes ces robes où on voit tes fesses quand tu te baisses ou même quand tu te baisses pas, Exemple:



     Cette robe Zara tulipe toussa est charmante mais voilà, je suis choquée, et quand je suis choquée je n'achète pas. J'aime bien rigoler mais de là à me pointer à un mariage les fesses à l'air, pas trop (et encore j'ai pas choisi la plus ras-la-culotte, parce que c'est pas un blog oléolé ici). Quand j'étais plus jeune, il y a 5 ou 6 ans, presque personne ne mettait des trucs aussi courts, et maintenant on fait même plus la remarque tellement c'est monnaie courante. Mince je fais même pas exprès de parler comme une vieille croûte à thé.
 Sinon j'ai des chaussures vertigineuses très bien qui attirent les compliments et que pareil j'ai mis 4 ou 5 fois en 2 ans mais si je peux en avoir des nouvelles c'est bienvenu quand même. Comme d'habitude vous pouvez envoyer vos CB à mon adresse mail que vous connaissez.





     Et une autre chose grave c'est que j'ai découvert le secret des produits John Frieda, et pourquoi ça fait des cheveux magnifiques comme les miens. 
 Eh bien en fait c'est parce que y'a la tonne de silicone dedans, et c'est très MAL car ça gaine à mort les cheveux donc ils sont somptueux mais en fait aussi ça les étouffe donc à force ils deviennent tout pailleux et moches. Or je viens de racheter un après-shampoing Frizz-Ease et j'ai encore un masque presque entier donc je vais pas trop les jeter surtout qu'ils coûtent un peu 9 euros chacun et que je suis pas issue de la jeunesse dorée. De toute manière il faudra bien finir par avoir de vieux cheveux pourris un jour alors autant avoir des cheveux éblouissants avant. En même temps je suis pas trop le genre à me casser un oeuf sur la tête tous les matins alors il y a pas trop de solution de remplacement. 
    Mais tout de même quand j'aurai fini ce que j'ai déjà acheté je pense que je vais acheter des trucs sans silicone comme le masque Garnier Ultra Doux qui est quand même bien, si ça peut m'éviter de me retrouver avec la tête de Vivienne Westwood dans 10 ans (je sais pas trop si elle a vraiment les cheveux pailleux, mais vous voyez l'idée) Voilà maintenant vous savez tout, rangez vos cahiers on va écouter quelque chose (c'est moi qui décide quoi)

6 commentaires:

  1. Moi non plus, je ne la sors pas beaucoup ma pochette ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Le Royal Kiss c'est LE it-gif de l'année!

    RépondreSupprimer
  3. @Naima: c'est la triste vie d'inconnu! Quand on sera célèbre on usera nos pochettes jusqu'à la corde tellement on courra les soirées huppées

    @Danny Cat: Evidemment, ici on ne présente que du It, du branché!

    RépondreSupprimer
  4. Adorable yellow dress - I like the structure! :- )

    Cheers,
    Gina

    http://ginabiber.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Moi ça me va la Zara comme longueur, y'a pire!
    Et merci pour le site dessy.com, c'est vrai qu'il y a plein de robes super belles toutes simples! Après dommage qu'il n'y ai pas les prix..

    RépondreSupprimer