vendredi 22 avril 2011

Je vais me mettre du vernis, certains ongles rouges, les autres jaunes, comme Erykah à Coachella

   
(mais là c'est une photo du blog de Garance Doré)

 J'ai marché de bon gré dans la tendance du hauling, puis comme le Professeur Debbie dans celle des erreurs informatiques fatales, avec l'autre fois un bug de type bX-t53evq.  Mes fans ont remarqué, et ont passé 2h d'angoisse à ne pas pouvoir accéder à leur blog fétiche. (les autres ne méritent même pas d'avoir un accès Internet)
   Je suis aussi en train de suivre la tendance anorexique comme Lyly June mais on va en parler vite fait parce que c'est un sujet tabou, je maigris à vue d'oeil mais en fait c'est à cause de ma thyroïde, le docteur a dit, donc je suis un peu à côté de la tendance mais je fais de mon mieux.
       Par contre voilà où je veux en venir c'est que j'ai dit que si j'ai mon année je fêterai ça en ouvrant un tumblr, car si j'ai bien compris c'est le dernier cri en matière de dernier cri, j'ai déjà un twitter alors je veux pas perdre le rythme. Mais en fait je m'ennuyais tellement à réviser pour les exams que je l'ai déjà créé, mais il est tellement moche pour l'instant que vous allez vous moquer, voilà pourquoi je vous dis pas lequel c'est. Mais une fois le stress des exams retombé je le ferai tellement beau qu'on en fera des produits dérivés comme des sacs-bananes ou encore des mugs.


     Un jour moi aussi j'aurai un t-shirt Zara à mon effigie, ce sera sans doute une capture d'écran de mon hauling, seul document disponible parce que j'ai déjà prévu de commencer à me replier dans un mutisme de l'image pour me donner un genre. (Bien sûr Zara me verserait des droits parce qu'on n'est pas chez Mémé.) En tout cas dans ma ville de ploucs pas du tout branchés, à mon avis personne ait qui est Cuillère à absinthe, parce que hier je suis allée voir, les t-shirts s'arrachent pas du tout comme des petits pains, il en reste des tas. Et d'ailleurs chez Zara il y avait que des choses nulles, rose fushia, vert émeraude, colorblock passe encore mais rien n'oblige à choisir les couleurs les plus moches de la galaxie.


    Après je comprends toujours pas pourquoi au Vogue nippon tout le monde est italien, ni pourquoi on dit pas le Vogue Japon, ça doit être ça les mystères de la mode.



    Et maintenant comme ce soir c'est les vacances on va mettre un peu de musique.



  La prochaine fois je vous parlerai d'Erykah et de Coachella, cette espèce de festival le plus coolos du monde.

5 commentaires:

  1. Le t-shirt Cuillère à absinthe en vrai il est naze, le traitement de la photo est tout pas beau

    RépondreSupprimer
  2. Ouais je suis d'accord, la photo de base sur son blog est beaucoup mieux, le traitement est crado et les inscriptions c'est un peu cheapos.

    RépondreSupprimer
  3. J'ADORE CETTE CHANSON DE BLACKROC elle tourne en boucle dans mon Ipod j'ai découvert ce son en écoutant Radio Nova,très bons goûts musicaux décidément;-)
    LA BIZ
    Lolo

    RépondreSupprimer
  4. @Lolo: Eh bah décidemment, t'es cool toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Toujours ;-) La vie est déja assez Hard comme ça qu'un peu de bon esprit et de la bonne zik ben ça fait du bien...;-)
    En tout cas c'est la philosophie de vie à laquelle je crois, HOVA/JIGGA prévient dans le très fameux Song Cry:
    "They say you can't turn a bad girl good
    But once a good girl's going bad, she's gone forever..." et ça NO WAY chez moi, Let us keep Good Vibes ;-)

    Lolo

    RépondreSupprimer