mardi 12 avril 2011

Cette semaine j'ai aimé #4






 
Erykah Badu qui vient cet été en France! Millions de coeurs avec les mains! Ca m'ennuie de vous le dire, parce qu'il y a une seule date et j'ai peur que vous me piquiez les places, mais je ne peux pas m'empêcher parce que qu'est-ce que je suis ravie! 
   
Crête platine, os dans les cheveux, poncho jivaro (very 2011), je suis prête à tout tolérer et à ne pas me plaindre quelles que soient les conditions de look! Bon, et maintenant, acheter des places.






    Taylor Tomasi du Marie Claire US et sa minerve de louxe, it's torticoolos babe.
(Vous voyez bien que je fais de très belles choses avec Paint car c'est un logiciel pointu, mais si vous voulez m'offrir une tablette graphique sentez-vous libre)

    Par contre je n'ai pas trop aimé ne plus avoir une thune et ne rien pouvoir m'acheter de la semaine, legging en vison, place de concert, ticket de RU ou toute autre fantaisie, même pas de quoi faire m'acheter des bracelets Silly Bandz à la caisse du Leclerc, j'en voulais pas mais c'est pour dire un peu.

   Et oui donc Pandora a remis les commentaires sur son blog, bon, comme quoi.

11 commentaires:

  1. Taylor Tomasi ça c'est vraiment la chouchoute des streetstylers!
    Je pensais que c'était sa couleur de cheveux naturelle mais apparemment non

    RépondreSupprimer
  2. Erykah Badu elle change trop souvent de tête je la reconnais jamais.
    Et puis je croyais qu'elle était vieille moi alors si tous mes repères s'enfuient il ne me reste plus rien.

    RépondreSupprimer
  3. @Danny Cat: Ouioui, on remarque un léger retour aux racines, avec une couleur comme ça elle doit aller chez le coiffeur limite toutes les semaines la pôôvre

    @Eve: C'est de coiffure qu'elle change tout le temps, et ces temps-ci c'est pas jojo!
    Mais elle a 40 ans donc (je sais pas si c'est ça VIEUX alors je dis rien de plus)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chose étrange ce médicollier, on dirait un rouleau de réglisse!

    RépondreSupprimer
  5. C'est aux Nuits de Fourvière avoue?
    Moi aussi j'envisage Lyon, mais t'inquiète pas c'est pour Lou Reed! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oulalah dsl mais suite à l'annonce du passage d'Erykah j'ai même pas pris le temps de lire le reste de l'article je vais de suite me renseigner sur le prix et surtout les places qui reste lol
    Bon weekend!

    http://dablackjsp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. @Anonyme: un rouleau de réglisse, MAIS OUI, exactement!

    @Rubby: Tant que tu ne touches pas à ma place pour Erykah tout ira pour le mieux.
    Si j'étais pleine aux as j'aimerais trop voir Lou aussi!(pas Zazie hélas c'est sold out lolilol)

    @DaBlackSjp: Oui c'est vraiment l'info du moment, on en oublierait presque le Médicollier!
    Et il reste des places

    RépondreSupprimer
  8. OMG Erykah is back???? je l'adoore depuis 2008 je suis à tous ses concerts Palais des congrès , Zenith et Olympia l'année dernière , je l'adorrre!!! Même si l'année dernière elle arborait une nappe de table façon"soutane iroquois from Dallas" sur le corps et des boucles d'oreilles "rameaux couleur or" space, ça reste ma Badu quoi!!!
    Je m'excuse par avance mais je ne sais pas dire moins de dix mots concernant cette grande DAME car qui à part elle, peut écrire des textes remplis d'une telle poésie, imprégnés de réflexions philosophiques, sa voix est pleine d’émotion, jazzy, soul et hip hop à souhait arrghhh!!On ne peut la catégoriser c'est une prêtesse, quel talent cette femme ;-)
    J'avoue que Return of the Anhk(partII) m'a un peu déçu en comparaison de l'explosion d'énergie créative du premier volet, bon je dis pas y a des pépites comme (20feet tall, window seat et Turn Me Away (Get MuNNY: hommage à Biggie Smalls:J'aime)c'est sûr c'est pas Baduizm ou Mama's Gun, ni même WorlwildeUnderground aux accents un peu électro mais on ne pourra jamais lui reprocher d'essayer de faire évoluer sa musique.
    Assez parlé si elle vient en concert ça voudrait dire que New Amerykah partIII coming soon???Let me Know...
    Je vais checker ça et je finirai justepar cette phrase:They call you indigo we call you Africa!
    Big Up à la Nu Soul
    Lolo

    RépondreSupprimer
  9. Aaaah ça fait plaisir! :D T'as trop de chaaance de l'avoir déjà vue aaaah (oui moi je deviens un peu niaise et bavarde aussi quand il s'agit d'elle)
    Quand je regarde ses derniers live c'est clair que euh les ponchos péruviens et tout ça MOUAIS (par contre les boucles d'oreille rameaux perso j'aime bien :)) par rapport au look qu'elle avait jusqu'à ya 4-5 ans mais musicalement la qualité est toujours là donc je tolère :)
    Non par contre hélas je pense que ça annonce une Part III vu qu'il y a seulement une date en France, celle de Lyon, c'est plutôt toujours dans la continuité de New Amerykah II à mon avis, surtout que c'est pas vraiment le genre à sortir un album 2 années de suite.
    Si j'ai bien compris t'as une préférence pour Baduizm et Mama's Gun, moi c'est Baduizm sans hésiter et plutôt Worlwilde Underground que Mama's Gun.
    New Amerykah II je suis complètement d'accord pour dire que c'est le moins réussi en comparaison des autres.

    RépondreSupprimer
  10. I agree with U, le number one : Baduizm OF COURSE!!! en fait j'ai un faible pour les 2 MG&WW U( mention spéciale à Bump it/Danger et l'incontournable Love of my Life)
    Je pense que t'as raison j'ai rien vu comme annoncé d'un partIII mais vu qu'elle a enchaîné part I et PART II en 2 ans, je me suis dit qu'il y avait peut-être moyen lol...
    Lyon ça va être chaud pour moi surtout s'il y pas nouvel opus , à Panam c'est plus simple bon je garderai mes souvenirs plein la tête et en espérant qu'une âme se dévoue pour la poster sur le net Why not?;-)
    ça fait plaisir de trouver une personne comme toi par hasard qui a une jolie plume, un bon goût vestimentaire et musical et surtout l'humour ravageur: C'est juste appréciable ;-)

    Passe une belle journée

    Lolo

    RépondreSupprimer
  11. Héhé merci, c'est trop gentil ça! :)

    RépondreSupprimer