le dernier Sept à huit sur les blogs mode, avec Punky dedans, à un moment il y avait quelqu'un avec un cygne sur la tête comme Mister Bean quand il reste la tête coincée dans la dinde de Noël, ça c'était marrant j'ai bien aimé. Par contre c'est encore les mêmes blogs qui ont été cités, Garance Doré, Tavi et tout, pas un mot sur le mien, c'était un reportage un peu bâclé.
Heureusement on y apprend que la mère de Punky était "adepte des bons plans style aller faire des razzias à trois (ou à Troyes, j'hésite encore) avec ses copines ou ses sœurs". Ça quand même c'est ce qu'on appelle un bon plan, je prends note.
A un moment aussi elle a soulevé un sac chez une enseigne de vêtements bon marché et punaise, ce sac là de chez H&M moi aussi l'autre jour je l'ai soulevé parce que je le trouvais bien! Après elle l'a reposé, et moi j'avais fait exactement pareil, parce que mon keum, qui était avec moi, a demandé s'il faisait pas un peu mémé.
J'ai bien aimé aussi mon œuvre d'hier même si vous n'y avez pas du tout été sensibles vu votre mutisme en matière de commentaires, mais peut-être que c'était un silence contemplatif.
Obtenue grâce au logiciel Paint, simulation du grain de peau avec l'outil aérographe, jeu sur la texture des ongles de pieds, contours à la brosse pour un rendu manga.
Par contre ce que j'ai pas trop aimé, c'est que j'ai joué à tous les concours Spartoo qui me tombaient sous la main sur les blogs mode pour gagner un bon d'achat de 80 euros et évidemment j'en ai pas gagné un seul je suis trop dégoûtée.
Ah attends, Charly aussi a eu maille à partir avec Spartoo. Tu peux peut-être te trouver une alliée.
RépondreSupprimerAh, je n'ai pas eu vent de cette affaire! Charly la pauvre il lui arrive toujours des déconvenues pas justes à cette bécasse <3
RépondreSupprimer