mercredi 4 mai 2011

Cette semaine j'ai aimé... #5


   Non, mercredi ça n'est pas trop tard pour faire un Cette semaine j'ai aimé... et de toute manière, qui est-ce qui commande ici peut-être?
   
   Alors cette semaine j'ai bien aimé voir une fille qui tricote chez The Sartorialist, parce que pour ma part le tricot c'est vraiment une passion d'enfance enseignée par Maman, alors si ça peut me rendre branchée en même temps, c'est formidable. Par contre là je pense qu'elle voit pas grand chose avec sa frange, donc deux fois plus de mérite.
 Un jour je vous montrerais l'écharpe la plus cool du monde que j'ai tricotée, tout mon entourage en est vert de jalousie. 
   
    Sauf que après c'est énervant avec les trucs branchés, au bout d'un moment on croit qu'on fait exprès de tricoter pour être branché alors on a l'air nase, donc en fait non je suis pas très contente que le monde entier voie cette photo chez the Sartorialist et qu'ils aient tous envie de tricoter dans les rues. 
     En fait j'espère qu'il auront plutôt tous envie de s'acheter encore plus de Pliage de Longchamp, parce que j'en suis pas encore là pour ma part vu comment je trouve que ces sacs donnent envie de dormir après avoir regardé Des Racines et des Ailes.
  
   J'ai bien aimé aussi en apprendre une bonne par téléphone pendant que j'étais dans les transports en commun. J'avais pris le bus pour aller prendre le goûter chez Mareuss, déjà j'étais très contente parce que ça faisait longtemps que j'économisais pour m'offrir cette sortie, alors là quand on m'a appelée c'était carrément la nouba, je vous explique.  C'est à propos de la tournée d'Erykah Badu, parce que d'après la rumeur non-officielle qui court dans le milieu de la hype dans lequel je trempe, elle a une date à Paris cet été, donc pas seulement à Lyon comme on aurait pu le croire! #fiesta
 En plus j'ai pas encore pris ma place pour Lyon parce que j'ai pas une thune je sentais le coup venir, alors je vous raconte pas comment je suis sur le coup avec mes recherches frénétiques sur Google Actualités toutes les demi-heures.


    Ensuite ce que j'ai bien aimé c'est que ce weekend on a fait la teuf chez moi, tsointsoin, il y avait de l'alcool, des filles bref on sait s'amuser. Et là où ça devient bien, c'est que dans l'euphorie générale, en partant un des invités a oublié sa montre, et figurez-vous que c'est une Rolex, vu que je suis de la jeunesse dorée (mince je viens de me rendre compte que un coup je fais la blague de dire que je suis pas de la jeunesse dorée, un coup que j'en suis, c'est un peu lourd tout ça)(même Charly Modeuse s'y prend mieux que moi pour s'inventer une vie de strass et paillettes) Par contre je blaguais pas quand je dis que c'est une Rolex, je mène l'enquête pour savoir si c'est une vraie mais le bracelet je suis sure qu'il est pas en acier il est trop léger c'est moi qui vous le dis, alors peut-être qu'ils ont une gamme avec des bracelets en alu, ou bien mon ami est un receleur dans ce cas je vais appeler la douane.

   Et aussi je sais plus quel jour je me suis enfilé le pot de Speculoos à tartiner à la petite cuillère, et le lendemain j'ai enchaîné avec le pot de Nutella, c'était bien, surtout les boutons que je me tape maintenant.

5 commentaires:

  1. Un Rolex en alu, ça serait très louche! Regarde sur le site de Rolex si tu reconnais le modèle exact, il y aura peut-être un détail différent. (ensuite tu peux appeler la douane mouaha)

    RépondreSupprimer
  2. Ouioui justement, j'ai regardé, ya la même, avec le même nom de modèle, sauf que celle de mon friend est sans aucun chiffre sur le cadran, et j'en vois pas des exactement comme ça sur les internets... l'enquête suit son cours

    RépondreSupprimer
  3. encore un article coule, trèèès très coule.
    mais... à quand un autre ??? je m'impatiente là !

    RépondreSupprimer
  4. Héhé c'est gentil! <3
    En ce moment je suis très occupée parce que j'écris aussi des articles pour Mickey Parade, mais un nouvel article ne saurait tarder!

    RépondreSupprimer
  5. super ces infos ça faisait longtemps que j'étais pas passée par ici une date à Paris de notre AMIE cooooooool
    Lolo

    RépondreSupprimer