
Les gens qui vont à Coachella déclenchent en moi de l'urticaire lié à une jalousie profonde.
(ci-dessus photo prise par Rumi de Fashion Toast, qui est ce qu'elle est mais qui a réussi à aller à Coachella)
La semaine dernière dans mon carnet avec tous les trucs que je dois faire, juste après Faire le canal de Nantes à Brest à vélo, j'ai écrit Aller à Coachella. Je passerais par une route trop roadie que je ferais imprimer sur ma jupe:

(Photo Face Hunter) (des fois celui-là j'ai l'impression qu'il cherche les gens les plus mal habillés pour qu'on ai l'impression qu'ils sont trop hype, mais là pour le coup cette jupe est sexy au maxi)

Je sais pas trop pourquoi sur tout le gratin programmé à Coachella, il n'y a pas qui auraient idée de monter sur scène à plusieurs pas du même groupe au moins 5 minutes , ça parait pourtant élementaire (là je voulais faire un montage avec the Black Keys et Erykah ensemble sur scène, mais mon incompétence et ma flemme ont tué le projet dans l'oeuf)(the Black Erykheys, est-ce que c'est pas brillant comme nom de scène. Si ça l'est, allez)(voilà en plus une belle idée pour la team du projet Blacroc, qui parait-il lit ce blog)
Ainsi que le dit Garance et toutes les autres qui s'y connaissent, Coachella c'est aussi un défilé de looks trop cool, et d'ailleurs on a compris parce qu'elles parlent que des looks, à se demander si elles ont remarqué qu'il y avait de la musique, pour ma part avec un pass à 300 euros j'aurais un peu remarqué je pense, enfin bref, j'ai l'air d'une ringarde là à parler du prix, si je continue je réussirais jamais dans le milieu.
hihihi =^_^= (Face Hunter) Cette photo là se passe pas du tout à Coachella, mais c'est pour parler du vernis, vous avez vu la couleur, essayez donc un peu de dire que c'est pas moi qui ai lancé cette tendance de fond là. Depuis que je me suis affichée avec audace avec des ongles laqués de jaune dans la vidéo de hauling qui a fait ma célébrité, le vernis jaune est sur tous les ongles branchés.
Retour à Coachella... (qu'est ce qu'il est avant-gardiste et rythmé en diable mon article, ça fait un peu comme dans 24 Heures Chrono)

Voilà ça n'a pas loupé, Diane ce canon a marché. Là où j'avais fait le choix de l'assortir à mes dents pour mon hauling (oui je ramène tout à mon hauling, normal, c'est l'oeuvre de ma vie), Diane assortit son vernis à son bracelet, pour un look trop festoche.
Juste avant de partir pour Coachella, apparemment Erykah aussi a regardé ma célèbre vidéo.

On voit bien ici, non pas qu'elle est pas très bien épilée, mais qu'elle a aussi suivi la tendance ongles jaunes colorblock, et qu'elle la porte comme moi, écaillé pour le twist grunge, tout-à-fait maîtrisé bien entendu.
Mais le truc qu'on voit pas bien parce qu'il n'y a pas assez de blogueuses beauté qui ont couvert le festival, (l'an prochain que les organisateurs m'envoient un pass pour que je puisse prendre des photos pertinentes), c'est que tous ses ongles n'étaient pas vernis en jaune, il y en avait quelques-uns en rouge, un peu dans l'esprit de la tof de chez Garance, eh bien c'était très bien, très festif.

Et maintenant que quelqu'un m'offre ce sac Céline que j'ai vu en traînant sur le forum de Caroline Daily. (je m'ennuyais vraiment beaucoup) Sans blague je l'aime trop d'un amour ardent.