vendredi 25 mars 2011

Cette semaine je n'ai pas trop aimé #3

   Travis et Joshua de Street Etiquette qui n'ont encore rien posté de la semaine. Non mais ils se croient en vacances ou quoi hein? Parce que moi on m'a dit qu'il restait encore 5 semaines de cours alors faut le dire hein. J'espère au moins qu'ils ont une excuse béton pour justifier leur absence, collaboration avec Femme Actuelle sinon plus. En plus la dernière fois, il y avait de la parka kaki matelassée, autant dire pas du tout ma came, very catalogue Manufrance.   


   En plus de ça, jour de deuil pour les trolls, Pandora ferme les comz sur son blog pour faire taire les rageux:
Au vus des nombreuses dérives et attaques gratuites, j’ai décidé de fermer les commentaires, d’autant plus que je n’ai pas le temps d’y répondre. On ne peut pas changer les gens, mais on peut au moins les empêcher de parler haha.  
(Je ne dis pas ça pour être désagréable mais dans ''Au vus", vu ne prend pas de s, foilafoila)
   Les langues de vipères sont à présent réduites au silence, alors on se lâche, espace de liberté d'expression totale! En peau de bête et plate-forme shoes discutables dans la prairie:

 Louise Ebel Pandora <!  :fr  >Le Sacre du Printemps.<!  :  ><!  :en  >Le Sacre du Printemps.<!  :  >
"J’ai toujours prévenu que Pandora était un personnage, mais j’ai remarqué que la plupart d’entre vous préféraient Louise", déclame-t-elle. Eh oui, commente-je, en fait elle a l'air NORMALE sur son twitter, j'entends par là pas excessivement opiacée, je dirais même sympathique .
  
  Heureusement pendant ce temps, Ayo a retrouvé une coupe trognon et s'habille bien! :
    Coupe parfaite, chemisier lui allant à ravir, sourire radieux! Ça me plait! Oui car quand je me prépare à aller voir quelqu'un en concert je veille plusieurs mois à l'avance à ce qu'il prenne soin de son apparence pour me faire passer une soirée de foldingue, et c'est le cas pour elle, je vais la voir dans plusieurs semaines.  
    D'ailleurs je craignais un peu la déconfiture vu que pardon mais j'avais peur qu'Ayo ne soit pas une bête de scène et qu'en live ce soit un peu rasoir, et aussi j'aime pas follement le single I'm gonna dance dévoilé avant la sortie de l'alboum, mais finalement plus j'écoute l'album plus je le trouve bien, le titre avec Saul Williams et la reprise d'I want you back (même si elle ne prend pas trop de risques dessus), mais aussi Real Love, et ce duo avec Sly Johnson featuring -M-. 
Et rrra mais elle a l'air vraiment trop mimi pour de vrai!

  Et mon rêve pour ce blog je vais vous dire ce que c'est, que la colonne de droite descende aussi bas que celle des articles, là mon blog serait vraiment une création bonasse, mais pour cela il faudrait que je rajoute des gadgets ou bien que je mette moins d'articles par page. EH OUI.
   
    Eh maintenant, c'est le weekend, ça va fluncher:


6 commentaires:

  1. Muuuuu....merci (joues rouges) <3

    RépondreSupprimer
  2. Non mais les plate-forme et la peau de bête c'était pour fêter le sacre du printemps tu vois

    RépondreSupprimer
  3. loving this collection of images :)

    RépondreSupprimer
  4. @Danny Cat Maintenant que tu le dis, plate-forme shoes symbole du renouveau dans la mythologie romaine, et fourrure arcane de la déesse de la floraison, tout concorde!

    RépondreSupprimer
  5. Boh c'est pas comme si j'allais habituellement commenter chez Pandora de toutes manières =)

    Je n'ai pas encore écouté en entier le nouvel album d'Ayo mais je compte acquérir celui de SLy Johnson ^^

    RépondreSupprimer
  6. @Adama:Ah mais commenter c'est pas le mieux, c'est lire les comz qui est drôle!
    L'album d'Ayo est chouette je trouve, il faut pas se fier à I'm gonna dance

    RépondreSupprimer