mercredi 13 mars 2013

Mon dernier article était le truc le plus brillant que j'ai jamais écrit mais vous êtes tous passés à côté

Dr Martens 1b60 BootAujourd'hui je me suis levée, il me restait 15 euros pour finir le mois. Je suis donc allée chez Emmaüs m'acheter des Doc Martens à 10 euros trop belles mais beaucoup trop petites pour moi, mais quand j'aurai les pieds trop nécrosés, je les revendrai 8 fois plus cher sur videdressing.com avec un grand rire machiavélique. Elles sont comme sur la photos sauf en encore plus belles, le talon est en bois et les trous ne sont pas des trous mais des petits trucs en métal pour passer les lacets. mais si, comme ça:
Patins à glace, la tendance patineuse patins boots
Youhou le patin c'est extra

 Ensuite je suis allée chez Fauchon, ou chez Leader Price, enfin un truc du genre. J'ai acheté pour5 euros d'ingrédients pour faire une tarte au chocolat. Croquer la vie, ça me connait!

Ensuite j'ai poursuivi ma course folle chez Artéis pour acheter des masking tapes, mais je me suis rappelé que je n'avais plus un rond, donc je suis rentrée préparer ma tarte au chocolat. D'ailleurs il faut que je me calme, j'aurai bientôt autant de masking tapes que de vernis. Je n'ose pas imaginer ce qui peut se passer quand les deux chiffres concorderont, les planètes vont s'aligner et je vais me muter en blogueuse multithématique.

Là la tarte au chocolat est au frigo, vu que la dernière fois on l'avait mangé tiède c'était pas bon, et le lendemain après une nuit au frigo magie, c'était trop bon! Tant mieux parce que la veille il y avait des copains qui étaient là et c'est bien fait s'ils ont eu une tarte au chocolat pas bonne vu qu'ils sont restés dormir et que le lendemain ils sont partis sans faire leur lit! Et sans ouvrir les volets ni proposer de faire la vaisselle! Et les bonnes manières?
A part ça je n'ai pas grand chose à vous raconter.

1 commentaire:

  1. Wah tu as fait une super affaire! Préviens-nous quand tu remetras tes Dr Martens en vente, enfin peut-être pas 8 fois le prix hem

    RépondreSupprimer