
J'en ai déjà marre de mes Doc Martens Emmaüs trop bien mais 10 fois trop petites qui m'écrabouillent les doigts de pieds. J'ai ouvert un compte videdressing comme Charly Modeuse, pour les refourguer ainsi que quelques fringues du lycée dont personne ne voudra: sweats Roxy et autres pantalons Kanabeach qui m'ont tous coûté de longues heures de négociations avec ma mère.
Je ne sais plus quoi inventer pour attirer l'attention de l'équipe de Tellement Vrai pour qu'ils fassent une émission sur moi qui s'appelerait Ils ont fait fortune sur le Net.
Et maintenant une photo digne de l'agence Reuters:
Elles sont trop bien avec des collants bariolés et une robe cool, j'en ai gros sur la pastèque de m'en séparer. Heureusement j'ai Monkeum qui est là pour me consoler, jamais il ne me decevra. Aha je rigole, figurez-vous qu'on nous a offert un fromage d'Auvergne trop bon (oui nos amis nous offrent des fromages), et on avait dit interdit de le manger sauf quand il y aura du monde chez nous, comme ça au moins on aura un truc bon à leur donner pour avoir l'air riches. Et là ce matin scandale! je vois une grosse trace de couteau! sur le fromage! Je vous laisse en tirer les conclusions. J'ai dû sévir j'ai caché les cacahuètes et le fromage sous le lit, maintenant il reste plus que des vieux pots de confitures aux coings dans le frigo, bien fait.
De la belle ouvrage je vous dis