lundi 3 décembre 2012

Ce weekend j'ai aimé...

Vendredi Je devais partir en weekend avec Monkeum (je crois que vous avez compris depuis longtemps que toute ma surface sociale est concentrée dans ce personnage) mais j'ai passé tout la nuit à me tordre de douleurs menstruelles. Au petit matin j'avais moyennement la pêche pour parcourir la région donc je suis plutôt restée mouker au lit toute la journée en me goinfrant de Ixprim 37,5 mg.

Samedi J'avais repris du poil de la bête et la vie n'arrêtait pas de me sourire. J'ai découvert que le fil de mon chargeur était assez long pour que je le branche dans le couloir tout en étant installée aux toilettes à jouer à Logo Quiz.

Dimanche Nous avons été invités midi et soir à manger gratuit, enfin presque, si on met de côté les frais de transport et le coût des simili Pringles qu'on s'est sentis obligés d'amener.
Mais le mieux, c'est que le soir en rentrant, on a trouvé un grand tapis Ikea abandonné près de nos poubelles, avec à peine deux ou trois brûlures de cigarette dessus. Il fait très chic dans le salon. Super ravis nous étions.

4 commentaires:

  1. Hello, je ne sais pas ds quelle ville tu vis mais j'ai eu une période très sympa, ou étudiante, je faisais les monstres dans le 16ème un peu par hasard là 1ère fois(j'avais une chambre de bonne Bld Beauséjour) j'ai trouvé un tas de choses très jolies, en bon état, dont une lampe de banquier à opale verte avec juste un léger pète sur la base du pied en laiton !!! vide grenier de luxe en fait. Par ces temps de crise c'est peut-être moins intéressant. Là ou je vis,maintenant, je trouve plutôt du bois flotté...
    Veronica

    RépondreSupprimer
  2. Merci du tuyau Veronica, j'habite en Bretagne, on a pas grand chose de ce genre par ici, à part les Emmaüs que je fréquente assidument, j'y ai déjà fait plein de super affaires!

    RépondreSupprimer
  3. En Bretagne il parait qu'on trouve plein de cendriers en coquille d’huîtres et je meurs de ne pas en trouver à Paris. (ils font que des porte-cigarettes en guano).
    Alors estime toi heureuse hein.

    RépondreSupprimer
  4. Oh tu me fais penser que l'autre jour à la braderie il y avait une dame qui avait fait un stand avec des coquilles st-jacques peintes avec une pomme de pin collée dessus, c'était si moche j'ai eu tellement de peine pour elle. Voilà je me remets à pleurer

    RépondreSupprimer