(Le Polaroid est là pour donner du piment à la composition, mais je devine que vous ne connaissez pas grand chose à la photo lifestyle)
Une page se tourne. Depuis notre dernière correspondance (je parle des articles que je vous écris ici et auxquels vous répondez par des commentaires passionnés), j'ai quitté ce ghetto qu'est la cité u pour un appartement de standing avec plusieurs pièces. En bonne trentenaire, j'ai une machine à laver dans la cuisine, un lit deux places et une presque chambre d'amis. A suivre le récit de notre voyage en couple au Cambodge.
La vie sait reconnaître les intellectuels: la bibliothèque se trouve au pied de l'immeuble. C'est l'occasion pour moi de renouer avec mon premier amour, la littérature.
Mon but secret est de lire tous les livres de la bibliothèque avant de rendre mon dernier souffle. Mais j'ai vu qu'il y avait du Tolstoi et du Houellebecq alors je vais peut-être laisser tomber ce projet dément.
Que dire sinon que le mieux des trois livres ci-dessus était le Woody Allen, L'erreur est humaine, ce sont des nouvelles super marrantes, avec parfois des accents de Boris Vian c'est la bonne poilade. Ma préférée est peut-être la première nouvelle, où des parents friqués sont désespérés parce que leur marmot a été refusé dans la meilleure maternelle de la ville. Fou rire garanti.
Le Fabrice Colin était pas mal aussi, et le Tim Burton c'est un petit livre de poèmes illustrés que je connaissais déjà, il est en bilingue dans cette édition et ça m'a l'air bien traduit et les personnages sont plutôt COOL.
J'ai le bonheur de vous annoncer qu'à partir de maintenant je vais vous régaler régulièrement de critiques bien senties de mes livres de bibli. (Tremble Mo Yan (Prix Nobel de littérature 2012, vous l'avez lu ici pour la première fois) les chasseurs de têtes du Magazine Littéraire m'ont déjà repérée)
D'autre part, pour la première fois depuis 20 ans, pour moi septembre n'a pas rimé avec rentrée scolaire. Adieu ma jeunesse, je me suis remise à porter des chaussons. Je crois même que je suis au chômage.
Que font les chômeurs qui portent des chaussons? Je crois bien qu'ils ouvrent des boutiques Etsy pour trouver leur vraie voie. Vu que j'ai de multiples talents, je vais m'engouffrer dans la brèche.
Je suppose que vous connaissez déjà ma dernière réalisation, ce coussin à chevrons qui a fait le buzz suur les réseaux sociaux ces derniers jours (voir ci-dessus). De plus, je ne vois pas très bien qui pourrait ne pas succomber à mes ronds de serviette en papier kraft (voir ci-dessous), dont la fabrication reste secrète. Ensuite avec les bénéfices je rachèterai Modcloth.
Je suppose que vous connaissez déjà ma dernière réalisation, ce coussin à chevrons qui a fait le buzz suur les réseaux sociaux ces derniers jours (voir ci-dessus). De plus, je ne vois pas très bien qui pourrait ne pas succomber à mes ronds de serviette en papier kraft (voir ci-dessous), dont la fabrication reste secrète. Ensuite avec les bénéfices je rachèterai Modcloth.
Si vous avez peur que cette année scolaire ne nous réserve pas de belles tenues et des coiffures somptueuses, cliquez ici pour vous rassurer.
Note: Je ne plaisantais pas, pour la boutique Etsy, la machine est en marche.
Une boutique Etsy, super projet! Honnestly, ce coussin et ce rond de serviette sont super, tu vas conquérir le moonde!
RépondreSupprimerHello
RépondreSupprimerJolie photo, couleurs associées sympas, il fonctionne encore le Polaroid ? ah euh je veux bien voir tes chaussons moi !
est-ce que tu crois que l'on peut faire une boutique Etsy type "brocante"
ne suis pas très Home Made (ce que j'admire avec envie)
Le Woody Allen me tente, je vais y songer dès que j'aurai achevé ma série John Irving, "Dernière nuit à Twisted River, Une prière pour Owens, Le monde selon Garp, Je te retrouverai", etc...mais ayé j'ai fini alors...
Veronica
J'enrage de ne pas savoir comment faire des ronds de serviette en papier.
RépondreSupprimerJe sais les faire que en béton. Mais je les vends sur Etsy, 97€ de frais de port (les colis sont un peu lourds).
Je t'attends de pied ferme, toi et ta boutique de chômeuse en pantoufles (c'est tellement plus poétique que "chaussons".)