mercredi 12 octobre 2011

J'ai mis beaucoup d'images, ça va peut-être me permettre de capter un nouveau lectorat moins lettré


   L'autre jour j'étais sur Twitter (c'est un réseau social en vogue) en tant qu'observatrice infiltrée (je reste connectée mais je ne dis rien, comme ça les autres croient que je suis en cours ou en train de m'amuser avec mes amis alors que je vois tout ce qu'ils disent sur Steve Jobs hinhinhin) et puis j'ai vu ça:


   Ça alors, ça m'a un peu alarmé, vu que j'ai encore rien écrit sur Lana Del Rey. Alors bon j'avais d'autres choses de prévues aujourd'hui, comme me mettre du vernis (ça fait une semaine que j'ai le gris, les effets de l'érosion commencent à se faire sentir), mais je veux pas non plus passer éternellement pour celle qui est pas dans le coup, alors le voici, mon article sur Lana Del Rey. Je l'ai intitulé:

(bon ok, c'est un montage que j'ai chouré chez Madmoizelle, mais je n'ai pas les moyens de me payer des formations chez Photoshop moi)


Je suis Sylvie Vartan (document d'archives pré-duckface):

Je suis The Cherry Blossom Girl:



Je suis Cat Power (en plus pixellisée):


Avouez que c'est bien trouvé de ma part vu que:
Jukebox
   Bien je dois vous laisser, poursuivez le travail de recherche sans moi, on est samedi soir, je dois sortir guincher pour exister, c'est la société qui veut ça.
Allez c'est bon je suis comme vous, j'aime bien Video Games, je vous mets la vidéo que vous attendiez (visez comment je mêle effrontément texte, photo et vidéo en une seule oeuvre, it's post-surréalisme babe)

3 commentaires:

  1. J'aurais tenté un Micky Green pour la photo en blonde.

    RépondreSupprimer
  2. Aaah mais je savais même pas que sa duckface n'était pas d'origine!! Mais pourquoi a-t-elle fait ça? Maintenant on voit plus que ça en regardant ses clips!

    RépondreSupprimer