lundi 17 octobre 2011

Cette semaine j'ai aimé... #9


Ce que je n'ai pas trop aimé, c'est que je n'ai aucun nouvel épisode de Freaks and Geeks à regarder. Heureusement il y a ce gif qui est très bien. Par contre, il n'existe aucun bon gif de New Girl, car c'est une très mauvaise série. 
Dans l'ensemble cette semaine a été pas mal, faisons-en le bilan calmement se remémorant chaque instant, de manière chronologique pour les archéologues qui étudieront ce blog dans les siècles à venir.

Lundi j'ai bien aimé Leandra de The man repeller qui teste le look slip des podiums irl! <3 Ca alors au moins c'était drôle.


Mardi j'ai bien aimé ne pas aller au ciné voir un des deux films La guerre des boutons mais j'ai vu qu'ils étaient toujours à l'affiche et ça a donné lieu à une méditation profonde dans ma tête et que j'ai trouvé une bonne idée de traduction anglaise pour la guerre des boutons: CHTAR WARS. C'est large ma meilleure blague, dommage que je l'ai pas trouvé au moment de la sortie du film ça aurait été hyper-retwittable.

Et puis jeudi c'était pas mal, j'avais mis de l'eye-liner, une robe et des collants semi-opaques (effet mystérieux, en dévoiler juste assez...)(et éviter de s'épiler) pour aller au premier jour de mon stage huppé dans le milieu de la culture, j'étais aussi canon que possible, surtout que je m'étais même lavée les cheveux. En plus ça tombait bien vu qu'on a fait une sorte de photo de classe, ça alors ça tombait bien. Le lendemain j'étais tellement contente de mon coup que j'ai mis la même tenue, du coup pendant deux jours j'étais encore mieux habillée que Punky:

Et puis aussi j'ai vachement bien aimé commencer mon stage, parce que dans mon bureau j'ai un ordi rien que pour moi et aussi il y a un space invader en post-its sur la fenêtre comme chez Ubisoft et du parquet au sol, ça fait grave hip comme milieu non? SI.


J'ai bien aimé d'autres trucs aussi mais là je vous ai dit les mieux.

2 commentaires:

  1. CHTAR WARS: LA GUERRE DES BOUTONS=meilleure blague de toute la semaine

    RépondreSupprimer