mercredi 26 janvier 2011

(Ce post n'est pas à la gloire du look de Betty ci-dessous)

    J'ai acheté chez H&M une fleur en tissu parce qu'elle était à 1 euro (irrésistible), mais elle est tellement grande que je sais pas vraiment quoi en faire, on dirait un peu une anémone de mer.
  
   On dirait bien que The Cherry Blossom Girl essaie de m'aider en arborant justement une gigabarrette fleur, ou devrai-je dire oversize. Cependant je n'ai pas de chambre rococo ni de téléphone vintage pour suivre son look, et en plus ma fleur n'est pas rose poudré mais bleu-gris tirant vers le vert d'eau, alors bon.
   Pour l'instant j'ai accroché ma fleur à une affiche sur mon mûr, et ça me parait très bien. 

   A part ça, je ne comprends pas du tout, mais alors pas du tout comment on peut vouer un culte au look de Betty, les boots recouvertes de sequins, les shorts en lamé et les sarouels léopard, mais où est-ce que les gens ont vu que c'était beau?? Betty est jolie mais il faut pas rêver, si on la prenait en photo de dos avec ses sarouels pas beaux, même sur elle ça ferait un derrière affreux, c'est scientifique! C'est vrai qu'il y a des choses que je n'arrive pas à comprendre, par exemple comment Chloé Sevigny a réussi à faire croire à tout le monde qu'elle était belle et trop bien habillée, mais je suis pas non plus débile, un sarouel, vous voyez bien que c'est fait pour vous faire un derrière de grosse couche. 
   Sur la photo ci-dessus par exemple, pardon mais je dirais que Betty est fringuée comme une sans-abri.

3 commentaires:

  1. J'approuve, le sarouel de dos...ça ne le fait pas du tout !

    RépondreSupprimer
  2. @Hypiness: On est bien d'accord! :)
    Il faudrait proclamer ça au monde entier!
    (tu es mon premier commentaire, j'ai envie de pleurer)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne comprends pas trop aussi l'effervescence autour de cette fille (et non ce n'est pas de la jalousie comme j'ai souvent entendu dire). Il y a quelques pièces que j'aimerais lui piquer mais de toutes façons elles ne sont pas à la hauteur de mon porte-monnaie (ou plutôt l'inverse).
    Elle fait bien souvent des assemblages douteux, que franchement, personne n'oserait porter (nan mais c'est vrai non?)
    Il ne s'agit même pas d'originalité ou d'excentricité, c'est une question de bon sens. Bon après les goûts et les couleurs hein...

    RépondreSupprimer