Comme vous le savez peut-être la vie ne m'a pas gâtée ces temps-ci mais bon ça ne m'empêche pas de me relever et de viser la lune. En plus trop de trucs à vous raconter, j'étais obligée de faire mon retour après ces mois de silence mystérieux.
Effectivement pas plus tard que cet aprem j'ai acheté un sac 48h, le genre de sac que les femmes Barbara Gould ont pour partir en weekend, mais cinq minutes plus tard je l'avais perdu, et impossible de me rappeler dans quelle boutique, vu que je les avais toutes écumées comme une candidate des Reines du shopping. Je suis retournée partout pour mener l'enquête et évidemment, pas une trace de mon sac. J'ai pesté contre la nullité sans faille de ma vie, j'ai souhaité la pire des morts à la personne qui m'avait chouré mon sac et j'ai fait la tête à tous les passagers du tram, je peux vous dire que l'ambiance était glaciale dans le compartiment.
Je n'ai même pas pleuré, ce qui est assez fou pour être signalé vu qu'il y a quelques mois j'avais versé une larme pour une boîte de Tic Tac défectueuse, comme vous le savez déjà si vous suivez avec passion mes aventures sur tous les réseaux.
J'ai fini par aller chez Géant avant de rentrer pour acheter du Pulco Citronnade et là BIM en traversant le rayon croquettes je me suis rappelé que j'avais essayé des chaussures moches chez Eram et que j'avais posé mon sac par terre!!!!! J'ai téléphoné et ils l'avaient, j'ai bondi hors du Géant sans dire au revoir et je suis allée récupérer mon précieux accessoire.
FIN
Fiou c'était tellement bien raconté vous devez encore en avoir des sueurs froides.
A part ça j'ai fait d'autres trucs mais je vous ai sélectionné le plus croustillant. Restez à l'affût car je sens que je vais avoir pas mal d'anecdotes savoureuses à vous raconter dans les jours qui viennent, j'ai le vent en poupe et le démon de l'écriture m'a repris comme vous le voyez bien.
Tu devrais vendre ce scénario à Night Shyamalan! :)
RépondreSupprimerQuel à-propos, en pleine période de soldes ! Encore, encore !
RépondreSupprimer