mercredi 21 mai 2014

C'est bientôt les résultats du concours, si j'ai raté vous serez aux premiers loges pour m'entendre pleurer mon désespoir croyez-moi




Après avoir regardé pendant des jours des youtubeuses expliquer leur routine makeup, j'ai décidé de reprendre mon look en main et de commencer par m'éclaircir un peu les cheveux pour avoir l'air plus solaire. J'espérais avoir un petit air beachy mais la réponse est: non. A l'école personne n'a remarqué ma transformation, autant dire que j'en avais gros sur la patate, surtout que j'avais utilisé deux boîtes de coloration, toutes mes économies y sont passées.

Heureusement j'ai terminé ma plus belle création: un mini short super cool avec des perles en bois je vous montrerai une photo la prochaine fois vous n'allez pas en revenir.

Bref vous remarquez mes efforts pour ressembler à une surfeuse désinvolte, mais malheureusement à l'heure qu'il est je porte des chaussons dépareillés et je mange une tartine au camembert en mettant des miettes sur mon clavier, j'espère que vous n'êtes pas trop déçus .

Bon salut je retourne regarder Extreme Makeover, c'était juste histoire de dire que j'ai écrit un article, je suis de retour dans le game cousin. 

3 commentaires:

  1. Bon sang de bois, il est où ce mini-short en macramé ?
    S.

    RépondreSupprimer