
A présent je vais vous raconter l'histoire de mes deux nouveaux bols car le jeu en vaut la chandelle.
j'ai volé cette photo sur la Toile car je suis trop fainéante
Et après s'être resservis à volonté jusqu'à ne plus pouvoir supporter le goût affreux de leur chocolat chaud dix fois trop sucré, on est repartis vers notre campagne avec des étoiles plein les yeux. Et en arrivant à la maison, coup de théâtre je trouve dans mon sac... les bols!!!!
Pendant la pause chocolat endiablée, je les avais fourrés dans mon sac à main, et on les avait embarqués sans payer. J'étais tellement choquée par mon terrible larcin que j'ai failli retourner chez Ikea pour me rendre.
Pour me déculpabiliser Monkeum a dit "Bon d'un côté ils sont pas totalement perdants on avait quand même consommé à la cafet" Je précise qu'avec la carte Famili on a eu les chocolats chauds gratuit.
hum................
Après cet épisode digne de Bonnie and Clyde, j'ai acheté une valise trop bien à 3 euros chez Emmaüs je vous montrerai une photo un autre jour, pour ne pas griller toutes mes cartes aujourd'hui. Comme vous le voyez j'ai de la matière pour faire plein d'articles captivants je n'ai pas dit mon dernier mot. Pour vous prouver mon dynamisme, regardez ce que j'ai cousu l'autre jour, à partir du patron gratuit Plantain de Deer and Doe:
Vous voulez quand même voir mes fesses je parie.
Incroyable cette netteté de l'image, on ne distingue même pas les éléments les plus impertinents de ma création, mais heureusement j'ai une très belle photo des détails à vous montrer:
Ma plus grande fierté, prise dans une transe créatrice j'ai ajouté un empiècement matelassé en haut du dos et des coudières coeur gnihan <3
Je ne sais pas pourquoi on essaie de nous faire croire que c'est impossible de coudre du jersey sans surjeteuse, encore un coup de l'industrie de la mode pour m'éliminer parce que j'ai trouvé ce t-shirt super facile à coudre, avant de commencer je suais comme un goret en imaginant toutes les complications que j'allais rencontrer et en fait tout s'est déroulé sans anicroche, et le patron et les explications sont super claires.
D'ailleurs en parlant des magouilles de l'industrie de la mode, comme par hasard quelques jours plus tard, je me suis offert une petite sortie thérapeutique dans les magasins de la ville et TOUTES les boutiques vendaient des vêtements avec des empiècements matelassés.
Vous l'avez compris je suis espionnée par les grands industriels. Si vous achetez un vêtement de ce type, souvenez-vous au moins que je suis le cerveau de l'opération et si vous publiez des photos sur le net merci de citer mon blog.
Pour résumer, ce t-shirt a dû me couter un euro, vu que j'avais acheté 2 mètres de ce jersey bleu marine pour 4 euros et que j'en ai à peine utilisé 60 cm, et en plus le tissu est vraiment soyeux juste comme il faut et tout. J'ai l'impression que niveau bon plan Punky b peut aller se rhabiller avec ses Cheap Tuesday ou que sais-je encore. (je blague, je suis juste jalouse qu'elle soit sponsorisée par monshowroom.com)
J'en profite pour vous informer que désormais j'écrirai au moins un article par semaine jusqu'à ma mort. Et comme vous le savez rien ne peut faire flancher une de mes résolutions.