dimanche 15 décembre 2013

Un weekend de rêve sur la côte sauvage lol

Hier j'ai retrouvé dans mes brouillons l'histoire de la fois où on est partis à Crozon dans la nature faire les zinzins, en juillet je crois. Je vous la mets ça me fera du contenu éditorial comme disent les nazes. 

Samedi: Vu qu'on avait prévu de partir à 15 heures, on est partis vers 18 heures. Sur la route on a été pris dans un défilé de voitures anciennes, il y avait plein de gens sur le bord de la route qui faisaient coucou comme pour le Tour de France. Un monsieur nous a pris en photo dans la R19, ça m'a fait de la peine.


On est arrivés à Crozon, j'avais envie de pleurer tellement j'étais contente. On a planté notre tente dans un champ au Cap de Dinan. On l'a hyper bien planquée, un campement digne des Castors Junior à mon avis.



Tout était désert. On est allés faire un feu dans une crique de galets, on a fait cuire un saumon entier qu'on avait acheté chez Leader Price comme Robinson Crusoé mais c'était long alors au bout d'un moment on l'a découpé en tranches. Quelle belle fête.

Après on est rentrés à la tente on a regardé Fight Club. La nuit Monkeum cette fiotte arrêtait pas de me réveiller pour dire qu'il entendait des animaux tourner autour de la tente.

Le lendemain on est allés à la plage de la Palud, il y avait des surfeurs et je me suis rappelé que j'avais une planche à voile sans voile chez Mareum.

On a mangé des sardines sur la plage, il faisait beau.

Le soir on a fait rôtir des camemberts sur des braises. La falaise était toute orange comme s'il y avait un grand feu on s'est dit que c'était le coucher de soleil de l'autre côté de la colline, on a couru comme des dératés pour le voir mais c'était trop tard il était déjà couché.

1 commentaire: