mercredi 30 octobre 2013

La semaine dernière j'ai aimé...


Lundije n'avais plus un rond pour faire de l'essence alors au lieu d'aller à l'école j'ai passé la journée en culotte à trouver des nouveaux systèmes de classement pour mes tissus.

Mardi: voir lundi

MercrediJe me suis fait un planning de révisions et de rangement pour les vacances avec des couleurs pas croyables.

Jeudi: j'ai fait une crise de stress parce que j'avais une tonne de trucs en retard à faire alors j'ai dû rester au lit jusqu'à midi. Vers 13 heures j'ai fabriqué un bouton.

Vendredi: On nous coupé l'eau, je ne pouvais même plus faire le ménage, je n'ai pas très envie d'en parler. 

Samedi: J'ai regardé tous les Le Jour d'avant sur Youtube jusqu'au dernier. 
Ils ne sont plus sur Youtube depuis cette semaine comme par hasard, encore un coup monté pour que je ne puisse pas truffer mes articles de liens. Pour la peine je vous mets une photo de Vivienne Westwood.



 Même si j'ai envie de lancer des petits objets sur tous ces gens du milieu qui font exprès d'avoir un gros accent FRENCHY quand ils parlent anglais, doux Jésus les reportages de Loïc Prigent sont trop bien, surtout le Jour d'avant sur Isabel Marant que j'ai vu 12 000 fois voire davantage.
Quand je regarde ça j'ai envie d'enfourcher ma machine à coudre et de coudre sans fermer l'oeil pendant 72 heures de suite. Souvent 5 minutes après la fin de la vidéo finalement je me retrouve allongée sur mon tapis à manger des sandwiches au fromage pff.

Dimanche: On a mangé gratuit chez des gens le midi et après on a regardé Le Journal de Bridget Jones dans le lit. A 18 heures il a fait nuit, je ne savais plus quel jour on était ni comment je m'appelais, quelle fatigue le changement d'heure.

5 commentaires:

  1. Mwa sète semène jé émé ton blaug Helli <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t demasker!! Bravo ta participation active aux commentaires prouve que tu es une bonne personne <3 <3

      Supprimer
  2. Tu es tellement active rien qu'à lire ton article je suis épuisée!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Sympa cette article, je te comprends pour le lundi ! :D
    Allez courage !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer