Et la fois d'après j'ai cru que j'avais une araignée suspendue à ma manche quelle horreur j'ai poussé un cri glaçant! Bon finalement c'était une vieille boule de mes cheveux qui était restée accrochée. J'avais l'air d'une gogole j'étais très mal dans ma peau pendant le reste du trajet.
Bon finalement il s'est rien passé cette fois-ci, je me suis parfaitement intégrée au réseau de transports. En rentrant j'ai ramassé des fleurs, c'était gratuit donc en avant les zinzins. J'ai pris une photo, c'est très bucolique (voir ci-dessus)
J'ai failli faire un article sur le tuto make up nude de Nabilla mais bon ça aurait été un peu lourd lourdingue peut-être.
A la place j'ai fait un carnet pour répertorier mes masking tapes
Par contre ça remplit à peine une page ça m'a mis un coup au moral.
Ah ouais, la saucisse de volaille ! Audacieux !
RépondreSupprimerTes photos sont trop bien, ton bouquet est super beau et ton carnet est troop cool! Voilà c'était le commentaire gland du jour
RépondreSupprimerJe n'aime pas les fleurs (enfin l'odeur des fleurs) mais ta photo est très jolie; il vaudrait mieux que tu mettes ton copyright dessus sinon elle risque de tourner sur tous les réseaux sociaux des internets, Zara finira par en faire une copie non autorisée sur des t-shirts vendus partout en France et ensuite tu devras engager un avocat pour qu'ils te versent des droits d'auteur.
RépondreSupprimerTout ça pour un bouquet gratuit!