mardi 15 mai 2012

Cette semaine j'ai aimé... #11


Vivre ma vie par procuration avec Bobby Elroy, en suivant son périple au Japon. Je suis trop fatiguée pour voyager, je ne peux pas souvent sortir de mon lit, en plus je n'ai pas assez d'argent pour prendre le bus, ça risquerait de déborder sur mon budget crêpes jambon-fromage Eco +. Tout ça pour dire que j'ai beaucoup trop besoin d'avoir des magazines japonais, ils sont tellement mignons à souhaits <3




Sucette de poulpe fourrée à l'oeuf, yum.


Dans un autre genre Valentine aussi nous régale des photos de son pèlerinage à New York:
Oulala je n'avais pas rigolé aussi franchement depuis jeudi dernier. (Pauvre Val, qui va se décider à lui dire que ces lunettes sont une fausse bonne idée?) (par contre je veux bien sa montre)


 Kenza continue de nous emmener dans les endroits branchés de la capitale.
Photobucket



Marie-Anne Chazel aime ça. 
Maintenant je vais peut-être aller me laver les cheveux, je suis dans bad-hair day qui dure depuis plus d'une semaine, j'essaie de faire croire à mes amis que je pratique le no-poo à la manière de Garance Doré, mais ils ont déjà compris que j'ai tout le temps la flemme de me lever assez tôt pour prendre un shampoing.


Et si quelqu'un a vu mon chargeur de piles qu'il me contacte, parce que là je peux pas faire de shooting photo pour le blog tant que je l'ai pas retrouvé.

3 commentaires:

  1. J'espère que Kenza fera bientôt un shooting avec des punk à chiens du Marais (ils sont plus cools que les autres).

    RépondreSupprimer
  2. Kenza et son vieux plaid et son panier, non c'est vraiment n'importe quoi là.

    RépondreSupprimer
  3. Non les poubelles en arrière plan ça le fait je trouve... ça donne un petit air écolo, recyclons nos ordures et tout le tintouin qui nous rend super cool et fait qu'on se fait grave kiffer par tout le monde après :)

    RépondreSupprimer