mercredi 25 avril 2012

J'ai encore oublié d'aller à Coachella ça m'énerve


Mes petits, il y a longtemps j'avais commencé à vous écrire un nouvel article , mais je suis allée sur le blog de Garance Doré pour me documenter et je me suis endormie.


   Jean: Vet'Affair
Pull: Kiabi


   Après j'ai fait écouter Gotye au dernier être humain à ne pas connaître Somebody that I used to know: Monkeum. Maintenant il n'arrête pas de la jouer et d'en écouter toutes les reprises Youtube imaginables, je l'ai dans la tête jour et nuit. Et aussi ce qui m'énerve c'est que Kenza est encore allée à Coachella avec sa cops India (je parle de ça parce que Gotye y était) alors qu'elle y était déjà l'année dernière, et en plus, elles m'énervent avec leurs looks "spécial Coachella", VOILA.

Et aussi j'ai rattrapé tout mon retard en lisant mes blogs en retard, j'ai bien rigolé en lisant les articles drôles, et aussi pleuré comme une madeleine en lisant les articles tristes. Je crois qu'une partie de mon cerveau croit que les gens sur Twitter sont mes vrais amis.
Ensuite j'ai envoyé un SMS très sérieux en écrivant excisez-moi au lieu de excusez-moi. 

3 commentaires:

  1. C'est marrant ce que tu dis: "Je crois qu'une partie de mon cerveau croit que les gens sur Twitter sont mes vrais amis" Le mien fait exactement pareil. Parfois je me dis tiens Untel est partie en vacances à tel endroit, je me demande si l'exam de Machine s'est bien passé, on n'a plus de nouvelles de Truc sur Twitter... Quand on y pense, c'est BIZARRE, pour des personnnes qu'on connait absolument pas mais à la fois si.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'on est tous dans le même cas finalement. Je me suis déjà retrouvée à dire: "je connais quelqu'un qui a acheté ce truc", "qui est allé à tel endroit" en parlant de quelqu'un d'Internet. C'est ni un mensonge ni tout-à-fait la réalité

    RépondreSupprimer
  3. haha! j'ai beaucoup ris, et le excisez moi m'a achevé! je crois que tout les mecs ont découvert Gotye grâce à leur nana...

    RépondreSupprimer