samedi 17 décembre 2011

Le hauling Emmaüs avec un concept révolutionnaire sans image du butin shopping inside


Cet aprem je m'ennuyais trop alors je me suis dit tiens si j'allais acheter des théières. Alors je suis allée chez Emmaüs. Ça par exemple ça aurait fait une bonne BD sous forme d'épopée, et en plus j'ai une tablette graphique à disposition, mais mon ordi est tellement moisi qu'il n'a rien compris. J'ai vraiment l'impression d'être une blogueuse lowcost condamnée à le rester, vu que j'ai toutes les fournitures, iPhone, tablette graphique, APN et tout ce qui s'en suit, mais mon ordi ne veut jamais collaborer avec ces bijoux technologiques.

Heureusement j'ai encore assez de créativité pour bloguer à l'ancienne comme en 2003, avec seulement un clavier, un esprit vif et basta.


J'ai pensé vous raconter mon aprem Emmaüs en smileys pour rattraper le coup, mais en fait c'était vraiment trop nul à part celui là qui est le moins nase,  c'est moi en train d'attraper une vieille casserole au rayon vaisselle: o<O-  (on voit bien le manche je me suis bien débrouillée je trouve)(quand on plisse les yeux ça fait un peu un effet 3D)
 Elles étaient vraiment trop cutie ces casseroles, en fait il y en avait 4 elles étaient rouges à pois mais le revêtement m'avait l'air douteux j'avais pas trop envie d'attraper une maladie vénérienne en plus c'était quand même 15 euros alors je les ai pas prises.


Par contre j'ai trouvé des vinyls à 1euro mais bonjour comment la plupart des disques donnaient envie de mourir, sauf bien sûr si on aime Richard Clayderman et les chants de Noël. Du coup sur environ 30 000 disques j'en ai trouvé 4 acceptables, 2 France Gall, 1 Donna Summer et 1Supertramp (ou devrais-je dire LE Supertramp, vu que je n'ai jamais vu de ma vie un disque de Supertramp qui ne soit pas Breakfast in America)(d'ailleurs je l'avais déjà, mais un euro quoi, je pourrai toujours le revendre le double personne n'en saura rien mouahaha)
Après j'ai acheté le livre du Cercle des poètes disparus pour Monkeum, ça m'a quand même couté 2 euros cette histoire.


Monkeum, nous sommes tes nouveaux camarades.
(Toute ma vie durant je confondrai celui tout à gauche et celui tout à droite)

2 commentaires:

  1. Mais non enfin, celui tout à droite c'est Will Gardner, alors que celui tout à gauche c'est Charlie Dalton, qui , s'y j'en crois mon enquête menée sur Tumblr, est le seul personnage du film qui est passé du côté obscur du culte (apparemment l'académie de Glee s'appelle Dalton en hommage à ce personnage)

    RépondreSupprimer
  2. Ils se ressemblent gravos, j'ai quand même regardé plusieurs fois le film en me disant qu'il y avait des incohérences dans le scénario vu que pour moi ils ne faisaient qu'un, j'ai compris plus tard que je n'étais pas aussi physionomiste que prévu

    RépondreSupprimer