dimanche 20 novembre 2011

Cette semaine je n'ai pas aimé grand chose



Sam: I overheard that Tom Shellinger takes his shirt off when he makes out.. Why would he do that?Bill: Why would anyone do that?Neal: Probably to show off his chest hair. I know that’s what I’m going to do.
J'aime bien ressortir des gifs de 2008 pour mon blog moisi <3


La semaine dernière,
J'ai fini mon stage super branché d'un mois dans le milieu de la culture=some kinda week of the year
J'ai vu un ciné-concert pour la troisième fois de ma vie, c'est une chose très bien.
J'ai trop parlé anglais avec des semi-célébrités
J'ai passé une nuit au bureau
J'ai encore passé trop de temps à m'interroger ce que je vais faire de ma vie.
J'ai réalisé que je ne serai sans doute jamais sur-diplômée.
Je sens que vous êtes gênés quand je raconte ma vie.


Cette semaine par contre j'étais un peu désoeuvrée et dépressive, et aussi grave fauchée.
Mais j'essaie de relativiser et de voir les bons côtés de la vie. Par exemple, je n'ai quand même pas des chaussures aussi moches que celles de Betty:
IMG_8713
huhuhu n'importe quoi alors


J'ai aussi fait ma crise d'identité 2.0, c'est pour ça que je suis (re)devenue ici Helli Laville-Flurry! Oubliez Sarah B.Bopalulla, elle était belle et drôle (presque trop) mais Helli l'est aussi. En fait j'ai juste intra-fusionné, j'ai toujours été Helli, c'est juste que je vous ai caché mon identité pour pas que vous me mélangiez avec mon autre blog. En fait je ne sais plus trop pourquoi.

Bon assez parlé de moi, 

Je ne vous mets pas le dernier clip des Black Keys car il m'endort, on va plutôt se préparer ensemble aux Transmusicales de Rennes si vous le voulez bien. Notez qu'y venir est un bon moyen pour vous d'être au même endroit que moi le weekend du 3 décembre, avec un peu de chance vous pourrez même peut-être me rencontrer (je vous donne des éléments pour me stalker, ensuite à vous de jouer). Le vendredi il y aura Robin Foster, en plus je le connais en personne, je lui ai parlé pas plus tard que la semaine dernière (je vous avais prévenus que ma vie était glamourous):                                                                   

4 commentaires:

  1. Moi cette semaine, j'aime pas trop découvrir tes posts avec deux jours de retard parce que mon agrégateur est nul.

    <3

    RépondreSupprimer
  2. Nonon, ton agrégateur assure, j'ai posté dimanche, je sais pas pourquoi ça a affiché vendredi BIZARRE

    RépondreSupprimer
  3. Je vais te stalker, uhuh !
    (je vais essayer de convaincre des gens de venir avec moi aux bars en trans, défi de la semaine)

    RépondreSupprimer
  4. héhé moi aussi j'y vais aux Trans,je vais te stalker un max!

    RépondreSupprimer