dimanche 12 juin 2011

J'ai décidé de renforcer ma visibilité sur mon blog, par exemple en écrivant des fois dessus


Attention je suis de très vilaine humeur, Blogger a complètement changé sa présentation  pendant toute cette semaine où ma connexion faisait des siennes, et je n'aime pas ça du tout, je dois réapprendre à évoluer sur le tableau de bord et utiliser les deux hémisphères de mon cerveau, un peu comme la fois où je me suis créé un tumblr, j'y comprenais rien j'avais l'impression de venir de la préhistoire tellement je savais pas où cliquer. Ça m'a fait penser aussi à la fois où Mamie m'a demandé de l'aider à créer un compte Deezer, qu'est-ce qu'on a pu rire ce jour là mes amis.

Avec tout ça, comme j'étais sans Web pendant quelques jours, j'en ai profité pour renouer avec la nature, par exemple vivre de ma pêche et ne pas mettre de déo (je blague). Du coup je pensais avoir manqué un tas de choses sur les Internets, mais en fait pas trop, je vois que vous ne vous amusez pas trop sans moi.

Heureusement il y a de la bonne nouvelle, cet été ça va swinguer dans ma bourgade! Eh oui car il y a une palanquée de concert gratuits freedom de prévus dans le bourg voisin! Déjà il y a COLLECTIF MÉTISSÉ qui vient, mais affreux... je suis pas là ce jour-là, sans blague je suis excessivement déçue, ça me file trop le seum. Adieu Socca Bonne Ambiance :  


Heureusement il y a encore quelques autres têtes d'affiche : Sergent Garcia! Camélia Jordana!  Guillaume Grand! (je voudrais juste toi, moi zZZZ) Kid Creole and the Coconuts! (un nom qui fleure bon le manioc), autant dire de quoi guincher!

Pendant ce temps chez Face Hunter, des gens se font photographier pour leur look soit-disant pointu, alors qu'ils ont l'air de se fringuer chez Damart, vous y comprenez quelque chose vous? (Un peu plus on voyait le chouchou turquoise dans les cheveux, façon 1996.)
Et maintenant je vais dormir, demain je déménage mon ampli guitare de 30 tonnes, les roulettes ne seront d'aucun secours au moment de le hisser dans le coffre de caisse, souhaitez-moi bonne chance.

1 commentaire: