dimanche 10 février 2013

Cette semaine j'ai aimé #12

             
Lundi : Après une tentative échouée en 2012 (tout avait dérapé quand Monkeum m'avait acheté des côtes de porc en oubliant que c'était de la viande), je suis redevenue végétarienne pour de bon! Dans mes bras, Valoche! 

Mardi Mareum est venue me rendre visite. J'étais si ravie! J'ai planqué les bières et le hashish et mis en évidence la purée d'amande bio et le jus de betteraves. J'aurais pas dû pour la purée d'amande parce qu'elle m'a reproché de pas l'avoir encore finie. Je dois encore peaufiner ma technique de couverture.

Mercredi je suis allée chez Emmaüs j'ai acheté une tonne de trucs j'en ai eu pour au moins 2 euros.

Jeudi j'ai voulu faire plein de choses cool comme les filles des blogs lifestyle américains mais je me suis levée trop tard et j'ai eu la flemme de me laver.

Vendredi avec Monkeum on est allés boire un chocolat chaud chez Ikéa car c'est gratuit avec la carte et ça nous fait une sortie. Le soir nous nous sommes retrouvés entre amis de différents âges pour répéter une sinistre chanson festive (voir Dimanche) J'ai mangé un lardon sans faire exprès et j'ai vraiment eu envie de vomir. 

Paris fashion blog
Samedi Betty nous a envoyé le signal qu'on attendait: c'est l'heure de ressortir les pulls et écharpes à poils de 2001.

Dimanche Je suis allée à une fête dans une salle polyvalente. Nous avons chanté en groupe une chanson humouristique. Après on a dansé Les pouces en avant en plein après-midi. 
Il y a avait un couscous géant mais pas de quiche lorraine froide.

4 commentaires:

  1. Ta vie est trop géniale ça m'énerve il m'arrive jamais rien mon actu de la semaine c'est d'avoir planté des tulipes qui poussent même pas.

    La vie est une chienne.

    RépondreSupprimer
  2. Le pull de Betty çame fait tellement penser aus écharpes tube en poils qu'on avait au collège! Elles étaient si moches

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre la chanson des pouces en avant. Ma vie ne sera plus jamais la même

    RépondreSupprimer
  4. @Eve: t'inquiète pas la roue tourne aujourd'hui mon chat a fait caca sous la table basse. COMME QUOI.

    @anonyme: tu rigoles, c'était tellement beau, surtout les turquoise, et on pouvait les porter de tant de manières différentes! En écharpe, en bonnet, en top, en jupe! et même en SNOOD!

    @Lyly June: moi même j'ai découvert cette tunes indé seulement ce weekend! j'aime partager mes trouvailles musicales!

    RépondreSupprimer