jeudi 22 mars 2012

Cette semaine (et aussi les semaines d'avant, ça fait des semaines que cet article traine, à chaque fois je m'endors devant) j'ai aimé...#10

 
Ecouter Françoise Hardy en boucle (par contre j'ai pas trop aimé ma connexion pourrie qui interrompt les clips de Françoise pendant mes séances Youtube). On fait difficilement plus belle, en fait elle était tellement 2012 dans les 60's c'est incroyable. (Après elle a commencé à se faire des coupes dégradées et à trop traîner chez Brin d'Avoine.)


Aussi j'ai bien aimé Jungle Ju et sa bamba triste qui m'ont mis d'avance la nostalgie d'une ville que je n'ai pas encore quittée. Je ne sais plus trop quand je partirai (j'ai arrêté les effets d'annonce, mes plans d'évasion ratent toujours), mais je sais que les silhouettes des grues du port, la mocheté si attachante de Brest et même le bruit des portes qui claquent dans les couloirs de cette cité u plus ou moins sordide vont un jour me manquer.

Ensuite heureusement j'ai enfin trouvé un métier qui me permette de danser le raggaeton tout en défendant la patrie:
 

1 commentaire:

  1. Hey mais c'est moi dans cet article et j'avais même pas eu le temps de voir !
    Sinon tu sais j'ai l'air triste il parait dans mon blog et dans mes twitts, mais en vrai ca va très bien, on me dit que j'ai l'air d'avoir la patate et la banane (je ne suis pas sure d'apprécier toutes ces métaphores végétales, mais bon).

    Tu me raconteras pour ton boulot, hein. Et tes projets d'avenir :)

    RépondreSupprimer