mercredi 4 janvier 2012

Zééé chaud ze soir sur les traces des héroïnes du 7ème art au Luna Park

  Le parcours Central Park New York, ça au moins c'est une bonne attraction
(Cette photo là est de moi, on reconnait ma patte)
(Notez que j'ai Instagram, comme toutes les personnes branchées dans mon genre)

  Aujourd'hui je suis allée au Luna Park, en fait j'y suis même allée deux fois dans la semaine, mais la première fois j'avais eu le temps de faire juste le parcours Central Park et en plus c'était même pas avec les mêmes copains.
 Au début j'avais décidé de pas vous en parler, vu que ça peut avoir une connotation sac-banane Umbro et baraque à frites qui ne collerait pas trop à mon image hip, mais en fait j'ai bien réfléchi et c'est très cinématographique comme sortie alors je vais en profiter mettre ça en valeur.

    Déjà j'avais mis mes nouvelles mitaines, j'étais prête à être street-stylée, à part peut-être mes cheveux pas très maîtrisés mais à la limite ça pouvait faire un peu défilé Rodarte.

Au bout d'un moment j'ai eu envie d'acheter un cornet de chichis pour appuyer l'allusion hitchcokienne:

L'Inconnu du Nord-Express

    Par contre j'avais pas mis de talons, encore heureux parce que dans le Méga parcours Central Park New York il y avait des tapis roulants et même des plates-formes tournantes bonjour les entorses si j'avais sorti les Jimmy Choo.
Finalement j'ai pas pris de chichis parce que c'était beaucoup trop cher, ils se gênent pas avec les prix, déjà que le parcours Central Park c'était quand même 4 euros, et j'avais pas non plus économisé toute l'année pour m'offrir cette sortie. 
   
En plus il y avait même pas de Tunnel of Love comme dans l'Inconnu du Nord-Express (pas moyen de vous trouver une vidéo de l'extrait dans le Tunnel, avec l'ombre angoissante du tueur brrr), il y avait juste un Train Fantôme mais je déteste ces trucs-là, j'aurais trop peur qu'il y ai un vrai type déguisé en squelette à l'intérieur comme dans Amélie Poulain.

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, 
qui a tout de même été mon film préféré pendant tout le collège

Un truc aussi qu'on n'entend pas dans les films c'est la fille avec son micro qui fait l'animation du manège de la mort où est est secoué à 130 km/h la tête à l'envers à 45 mètres du sol, sa voix est merveilleuse on dirait Daffy Duck. On s'est tellement poilés à répéter nééézitez pas nézitez plus départ immineeent j'accélère la cadeeeence que j'ai complètement oublié de prendre un air dirty à la Olivia-Newton John:

Bon sang de bonsoir j'aime tant ce film. 
Après on a voulu aller chez Mezzo di Pasta acheter des pâtes à 8 euros mais c'était fermé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire