samedi 4 mai 2013

Cette semaine j'ai aimé #13


Le climax de la semaine: ma rencontre avec Patrick Grant <3

Lundi: Aucune idée, je crois que j'ai dormi toute la journée pour tromper la faim.

Mardi: Je suis allée chez Emmaüs, les gens étaient plus excités que jamais. Il y a une vieille peau qui m'a poussée alors que je fouillais gentiment dans un carton de Tupperware comme un petit cochon truffier, elle m'a poussé hyper fort et je lui ai fait mon regard glacial, alors elle a dit "hihi on se fait bousculer ici, olala franchement" Et aussi une autre fois elle a fouillé dans un sac qui appartenait à quelqu'un, et quand la dame est revenue elle a dit "oh mais qui m'a volé mes pics à brochette?" et moi tel Derrick j'ai dit "AH mais c'est vous madame qui fouilliez dans ce sac" et elle a dit non mais pas du tout, ma pauvre dame il ne faut pas laisser ses affaires sans surveillance, il y a des individus qui ne respectent rien, moi-même je me suis déjà fait chiper un poelon.

Mercredi: Pour le 1er mai je sais plus trop, je crois qu'on a rien glandé, sauf vers 20h on a voulu aller cher Carrefour City s'acheter un truc à manger mais c'était fermé, alors on a découvert qu'il y avait un Votre Marché pas très loin, on s'est acheté des lasagnes, je partage avec vous ce bon plan brestois.

Jeudi: Le jour qu'on attendait depuis si longtemps! Monkeum a eu sa première demi-paie. Mais quelle déconfiture, c'était aussi jour de grève du tram donc personne pour m'emmener faire la tournée des magasins de tissus vu que Monkeum était au travail avec notre seul véhicule pour gagner encore plus d'argent :( Alors j'ai dû y aller à pieds il faisait super chaud en plus j'avais mis une énorme écharpe je suais comme un petit veau. Et après je suis aussi allée à pieds chez Ikéa par la seule force de ma volonté de dépenser enfin de l'argent. En rentrant j'ai confectionné une housse de coussin qui a fait le buzz sur Instagram.


Vendredi: je m'ennuyais comme un sac à pain, alors je suis allée hanter les bas-fonds de Brest, une Carte Bancaire à la main. A l'Arbre aux souhaits le meilleur choupi magasin des alentours, j'ai acheté un panier en fil de fer trop bien, un rouleau masking tape et un Sonny Angel. J'ai  pris une photo de blogueuse lifestyle :

Par contre je voulais le lion, le panda ou le lapin, mais j'ai eu le dalmatien, qui est quand même mignon. Existe-t-il quelque part sur la Toile une communauté de personnes qui s'échangeraient des Sonny Angel? Si oui je veux vivre avec eux et échanger mon dalmatien contre un lion d'avance merci. Mon koala par contre je le garde car je l'aime trop <3

Et maintenant une surprise, voici la meilleure émission de la Terre, par contre hier j'ai demandé à Monkeum c'est quoi mon émission préférée il a répondu Tellement vrai n'importe quoi, alors que je venais de lui dire que maintenant c'est The Great British sewing bee. Je vous préviens c'est trop bien vous allez pleurer de bonheur:



ERRATUM: J'ai voulu me faire passer pour un leader d'opinion, mais cette émission de rêve a en fait été découverte par une internaute que nous appelerons Alma et qui a un trop bien blog d'amour, je n'ai fait que copier sur elle, pardon pour tout le mal que j'ai fait :( et merci pour tout Alma

alma

6 commentaires:

  1. ALORS MAIS TIENS TOI BIEN IL SE PASSE UN TRUC COMPLETEMENT ZINZIN : j'ai le même masking tape que toi (le bleu avec des points qu'on voit dans le panier et sur le petit meuble à tiroir)(j'ai le même aussi).
    Il est sur mon bureau au boulot, car il m'a été offert par une collègue pour Noël.

    Oh et je reconnais ton bocal à fruits de ta boutique aussi.

    RépondreSupprimer
  2. @Jungle Ju C'est de la folie furieuse!!Et je parie que tu es super fière d'avoir les mêmes trucs qu'une blogueuse lifestyle.

    RépondreSupprimer
  3. tu as fait une erreur dans ton article, tu as oublié de dire que c'est grâce à moi que tu as découvert cette émission merveilleuse ; je te pardonne pour cette fois au nom de notre amour commun pour Patrick.
    kiss kiss

    RépondreSupprimer
  4. @Alma: OH ZUT encore raté, je voulais rafler toute ta street cred, je vais faire un ERRATOUME pour la peine

    RépondreSupprimer
  5. ahahahah j'ai craché sur mon écran (de rire)

    RépondreSupprimer
  6. je suis contente que ça te plaise j'y ai mis tout mon <3

    RépondreSupprimer