jeudi 14 mars 2013

Zut la fashion Week est terminée depuis au moins une semaine, et moi qui voulais faire un bilan à chaud



























-Quelle chaleur il fait au moins 3°C, je n'aurais pas dû me couvrir autant. Bon où ai-je fourré mon brumisateur?
-Si tu as trop chaud tu pourras toujours enlever ta nuisette, tandis que moi je ne peux pas changer de position sinon on ne voit pas bien mon sac.

  Plusieurs tendances se dégage de cette Fashion Week pendant laquelle j'ai couru d'event en event, une coupe de champ à la main. Pour être honnête je n'ai pas décuité depuis le 26 février. Heureusement j'ai pris plein de photos pour décrypter avec vous tous les trends.


Tendance je suis trop belle vous avez tous l'air de petites crottes de nez mal fagottées à côté:

J'endors tout le monde avec mon look mais on me prend quand même en photo quelle veine:

          


Gniii très à l'aise, je me pèle les fesses, je vais attraper une bonne pneumonie mais au moins j'en mourrai avec la satisfaction d'avoir été streetstylée:


Je me suis fringuée pas top mais je suis quand même canon vu que je m'appelle Taylor Tomasi ou Caroline Issa:
  


J'ai lu quelque part que c'était la mode des jeans blancs. Je crois c'était dans un Minnie Mag de 2001.

A suivre d'autres looks de Fashion Week tous plus fous les uns que les autres...

1 commentaire:

  1. J'ai toujours trouvé aberrant toutes ces filles à moitié à poil pendant la fashion week alors qu'il fait 3°C nonmais ALLO quoi

    RépondreSupprimer