vendredi 7 octobre 2011

Le weekend dernier il faisait au moins 35°C à l'ombre ça m'a donné envie de me remettre au tricot



                                                                                                                                                       L'atelier de Jo Hamilton) (ses créations me font un peu peur mais son atelier est plus cool que le mien)(en fait, je n'ai pas d'atelier)


Aujourd'hui je n'ai pas très envie d'écrire mais je veux bien vous montrer quelques trucs.Crochet Teacup - Golden Yellow

  Hihi, n'est-ce pas mignonnet à souhaits? Mais je n'ai aucune idée de comment faire cette chose (En tout cas hors de question de payer 20 euros pour l'avoir, c'est le prix de 200 petits bols à 10 centimes comme ceux que j'ai chinés à la braderie l'autre jour). Le bilan que je peux faire après quelques années de pratique du tricot, c'est que je suis pas mal pour faire des écharpes. Écharpes en côtes! écharpes à franges! à rayures!! Écharpes à gogo! C'est tout. 
  Une fois au lycée j'ai commencé à me faire un pull mais j'avais pas commencé la première manche qu'il était déjà passé de mode. Mais un jour je percerai le secret de cette adorable tasse en crochet et je vous ferai un tuto vidéo,  ça vous ferait plaiz?


Après un jour j'irai voir ce film, vu que j'ai le livre et que je l'aime vachement bien.





 En parlant de vidéo, Helene de mon blog de fille a repoussé les limites du genre.
 Pressentie pour le César du film documentaire. Appréciez les dialogues, l'intensité des regards, et la grosse inspi C'est pas sorcier.



Au secours. Qu'auraient dit Garance et Scott?



(photo Cookies)(Bon sang je les aime assez bien mais je ne me fais pas à cette légère différence de taille, ça a quelque chose d'un peu trop burlesque)(il faut dire que Garance envoie ce qu'il faut sur les talons aussi)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire