mercredi 30 octobre 2013

La semaine dernière j'ai aimé...


Lundije n'avais plus un rond pour faire de l'essence alors au lieu d'aller à l'école j'ai passé la journée en culotte à trouver des nouveaux systèmes de classement pour mes tissus.

Mardi: voir lundi

MercrediJe me suis fait un planning de révisions et de rangement pour les vacances avec des couleurs pas croyables.

Jeudi: j'ai fait une crise de stress parce que j'avais une tonne de trucs en retard à faire alors j'ai dû rester au lit jusqu'à midi. Vers 13 heures j'ai fabriqué un bouton.

Vendredi: On nous coupé l'eau, je ne pouvais même plus faire le ménage, je n'ai pas très envie d'en parler. 

Samedi: J'ai regardé tous les Le Jour d'avant sur Youtube jusqu'au dernier. 
Ils ne sont plus sur Youtube depuis cette semaine comme par hasard, encore un coup monté pour que je ne puisse pas truffer mes articles de liens. Pour la peine je vous mets une photo de Vivienne Westwood.



 Même si j'ai envie de lancer des petits objets sur tous ces gens du milieu qui font exprès d'avoir un gros accent FRENCHY quand ils parlent anglais, doux Jésus les reportages de Loïc Prigent sont trop bien, surtout le Jour d'avant sur Isabel Marant que j'ai vu 12 000 fois voire davantage.
Quand je regarde ça j'ai envie d'enfourcher ma machine à coudre et de coudre sans fermer l'oeil pendant 72 heures de suite. Souvent 5 minutes après la fin de la vidéo finalement je me retrouve allongée sur mon tapis à manger des sandwiches au fromage pff.

Dimanche: On a mangé gratuit chez des gens le midi et après on a regardé Le Journal de Bridget Jones dans le lit. A 18 heures il a fait nuit, je ne savais plus quel jour on était ni comment je m'appelais, quelle fatigue le changement d'heure.

samedi 26 octobre 2013

Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas écrit ici que je ne sais même plus comment commencer un article

Ces derniers mois j'ai été très occupée à pleurer au fond de mon lit sur le fait que j'ai raté ma vie, d'où mon silence auréolé de mystère.

Au bout d'un moment que suis sortie de mon lit comme un diable de sa boîte pour partir en road trip introspectif, normalement c'était jusqu'en Espagne mais arrivés à Toulouse on n'avait plus un rond donc notre course folle s'est arrêtée là.
N'écoutant que notre soif de découvertes, on a fait demi-tour et bifurqué à toutes berzingues vers Oradour-sur-Glane pour se remonter le moral.



Après on a fait d'autres trucs mais la flemme de raconter. Saviez-vous que juste avant de partir en vacances on a commencé vaguement à traîner sur le Bon Coin pour regarder les logis de nos régions vu que Monkeum devait faire 40km tous les jours pour aller travailler? On a vu une annonce sans photo sans détails ni rien mais on a eu une envie irrésistible et inexplicable de téléphoner et le lendemain on est allés visiter et en fait c'était un adorable petit cocon en pleine verdure pour le même prix que notre appart et à deux pas du nouveau travail de Monkeum ce rat de la société. 
Encore un coup de Joséphine Ange gardien.

Alors en rentrant des vacances on s'est installés dans notre nouveau nid d'amour et on a donné tous nos sous jusqu'au dernier au propriétaire tout cela sans avoir encore récupéré la caution du vieil appart ça va de soi. La misère financière au plus fort de son ambiance.

Dans la nouvelle maison il y a:

- des mûrs en pierre et une porte d'entrée bleue avec un hortensia. Je n'ai pas eu le temps de décider si je déteste où si j'adore vivre dans cette carte postale mal entretenue.




- mes petits pots d"herbes sur le bord de la fenêtre thym, ciboulette, romarin. Elles sont en train de crever je crois.

- une pièce rien qu'à moi pour faire le zinzin et coudre des tenues incroyables, mais pour l'instant elle ressemble à un dépotoir donc je vous montrerai des tofs plus tard oker?

- ma tasse Niagara Falls feat. Emmaüs




Tout ceci me donne l'impression d'avoir 35 ans mais yolo

La prochaine fois je vous raconterai peut-être par quel twist je suis de retour sur les bancs de la fac à la merci totale de cette association de malfaiteurs qu'est le CROUS.