vendredi 29 juillet 2011

On va dire que c'est une sorte de Cette semaine j'ai aimé #8


Interdiction de dire que je ne me foule pas (c'est que j'ai des obligations) (je dois faire voyager ma tente Quechua sinon elle moisit).




A+ babaille

Photos: Face Hunter

vendredi 8 juillet 2011

Plus les instruments de musique s'accumulent dans ma chambre, plus mon manque de talent me parait éclatant




     La jalousie vous envahit à la vue de ma trop belle robe. (36,90 chez Promod) (en plus elle me va mieux évidemment) (Je lui aurais bien coupé davantage la tête à ce sourire benêt, mais ça prend du temps tous ces montages) 


     Voilà comment ça s'est passé: L'autre jour, 1500 ans après le début des soldes, j'ai décidé de faire comme qui dirait une petite sortie soldesque. J'étais avec Monkeum (le pauvre, il s'était encore fait engrainer pour une session shopping huhu)(en même temps, je n'ai pas beaucoup de copines)(et il dit toujours que tout me va trop bien)(je l'aime bien) je lui expliquais que c'était la première fois que je n'allais pas aux soldes dès la première démarque, il comprenait rien alors il a fallu que je lui explique ce que c'était une démarque. 
     Après on est allés chez Promod et j'ai vu cette robe trop belle sus-mentionnée mais en même temps c'était trop facile vu qu'elle était sur un mannequin à l'entrée et Monkeum comme d'habitude ce fayot il a dit qu'elle m'irait trop bien alors j'avais encore plus envie de l'avoir voilà. Après on s'est dispersés pour la trouver dans les rayons du magasin et on l'a pas trouvée. Heureusement il y avait une vendeuse à la caisse, vu qu'elle était au téléphone je lui ai fait des signes pour qu'elle raccroche en plus c'était un coup de fil personnel alors que le client est roi. Et en fait toutes les robes avaient été vendues, alors là non seulement j'étais très déçue, mais en plus elle aurait pas pu l'enlever du mannequin par exemple, mais peut-être qu'elle était trop occupée à appeler ses copines sur son lieu de travail, cette nouille hein? ( j'essaye de faire passer mes sentiments de rage dans mon style littéraire.) Alors là vous vous demandez comment j'ai eu la robe hein je vais vous expliquer: c'est qu'on est allés dans l'autre magasin Promod, et là il y en avait plein, de toutes les tailles!!

     Oui c'est pas un vrai butin soldesque comme c'était de la nouvelle collection, mais regardez plutôt l'arrière de la chose:



     Dos ouvragé avec goût, c'est fin très fin ça se mange sans faim (le déhanché ne gâche rien)



     La veste en couir de Zara que j'aimais bien et ensuite que j'aimais plus, vous vous en souvenez j'en suis sûre, puisque vous suivez avec passion mes aventures. Eh bien voilà qu'elle était à 49 euros au lieu de 99. Et en la réessayant en fait je l'aimais bien à nouveau. Monkeum (il était encore là celui-là) qui faisait que de me dire "allez on l'achète!" (à l'aise le gars, surtout que c'est moi qui paye)


     Après j'ai compté tous les trucs jaunes que j'avais, ça faisait une sacrée palanquée (Je lis trop Punky b). La prochaine fois je vous montrerai les chaussures et le gilet que j'ai achetés, devinez de quelle couleur.