dimanche 13 mars 2011

Cette semaine je n'ai pas trop aimé #2

J'ai d'abord été privée d'Internet, ça commençait très mal, mais il y a eu des choses pires encore:

3395042271.jpg
voir Punky se pavaner avec le collier-plastron Zara que je n'aurais jamais parce qu'il n'y en a plus nulle part. Je parle du collier plastron tout là-haut, il y a de quoi se perdre dans ces enchevêtrements chamanes. Je me demande si Punky ne ferait pas du vaudou. Bref, je l'ai très mal pris. Mais ce que vous savez pas c'est que j'ai commencé à me le fabriquer moi-même, broderie passion, ca me prendra au moins 1000 ans mais que voulez vous, je me suis mis martel en tête.



    Les Lita, ces choses horribles, ne sont visiblement pas encore en voie d'extinction, on en voit encore partout, cette photo de chez ponyhunter n'est hélas qu'un exemple parmi trop d'autres 

     Et aussi, je vois bien que tout le monde s'en fiche de mon eye liner et tout, ça n'a suscité aucune émotion parmi vous, je n'aime pas ça, pour la peine je vous remets la photo.


"Je vous vois, je sais très bien quand vous venez sans laisser de commentaire."

2 commentaires:

  1. Bon courage pour ton collier PIMP par toi même :P

    En tout cas, celui de la photo est sensas'
    les couleurs, les détails, le tout
    Je comprends pourquoi t'as craquééééé :)
    A part ça, les bagues et bracelets aussi sont pas mal comme quoi je reste convaincue que dans 90% des cas c'est l'accessoire qui fait la tenue...

    http://dablacksjp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Euh bon mon collier il avance pas très vite, comme prévu! :)
    Et les bijoux de punky là tous ensemble je trouve too much mais c'est selon les goûts of course!

    RépondreSupprimer